Regulus.

54 4 132
                                    

— cut my fingers off,
Ethan Bortnick

on a toujours dit à Regulus qu'il était une étoile,
la plus brillante, celle qui règne sur le ciel
mais lorsque lui regarde l'immensité vespérale,
il ne voit que la Lune, nocturne demoiselle.

on a toujours dit à Regulus qu'il était une étoile,la plus brillante, celle qui règne sur le ciel mais lorsque lui regarde l'immensité vespérale,il ne voit que la Lune, nocturne demoiselle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I. BASE

[ prénom
— Regulus n'a jamais aimé son prénom. Il le trouve moche, disproportionné, Reg-u-lus, en plus il déteste le son -u. Enfin bref, le drame de sa vie c'est de s'appeler comme ça, il cringe à chaque fois qu'on prononce son nom, et pourtant il n'a jamais changé. Il aurait pu se renommer, trouver quelque chose de moins problématique mais il ne l'a jamais fait. Parce que c'est sa mère qui lui a donné et qu'il avait une valeur sentimentale pour elle. Il n'osera jamais bafouer cette partie d'elle-même qu'elle a placé en lui.
Regulus est le nom de l'étoile la plus brillante de la constellation du lion, et une des rares qu'on peut repérer le plus facilement la nuit. Le nom en lui même signifie "petit roi" et vient du latin.

[ nom
— Petit c'est le nom de famille de sa mère et Regulus aurait aimé que ce soit le sien aussi, mais lui il a le droit à Bampi. Il ne se plaint pas, il aime bien celui-là aussi, mais Regulus Petit ça claque mieux il trouve.

[ âge
— il a eu 17 ans le 13 janvier, c'est donc un 2004, mais il déteste le fait d'être aussi jeune. Regulus se sent plus vieux, dans sa tête il est déjà adulte, tout le monde dit qu'il est très mature pour son âge. Enfin c'est ce qu'il parait être, il a encore du chemin avant d'être totalement adulte.
— il est capricorne ascendant scorpion, et cancer en lunaire.

[ genre, orientation sexuelle
— Regulus n'est peut-être sorti qu'avec des filles dans sa vie, il n'en reste pas moins bisexuel. Il croit. Il n'est pas sûr et en vrai il s'en fiche un peu, il aime pas les gens. Et puis ses deux dernières relations lui ont passé l'envie de sortir avec des gens.
— c'est un homme cis, mais encore une fois il ne s'est jamais vraiment posé de questions. Il se sent homme pour le moment, il verra la suite au cas par cas.

[ groupe
— Regulus a fait partie des Fantômes, pendant très longtemps et maintenant il est seul. Enfin seul, non, il passe beaucoup de temps avec ce dernier groupe, mais il ne se considère comme n'en faisant plus partie. Il aide cependant du mieux qu'il peut.

[ refuge
— Quand il n'habite pas à la salle de spectacle - il y'a trop de gens pour lui -, il retrouve son appartement aux Petits Taureaux. Il a vécu toute sa vie là-bas et compte bien y mourir, et il sait bien que ça ne saurait tarder.

"I'm all alone in my head so I've married my doubts"

"I'm all alone in my head so I've married my doubts"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
fragments. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant