3. Ryker.

80 4 105
                                    




TW - maltraitance, self-harm, dépression, crises d'angoisse (beaucoup)

TW - maltraitance, self-harm, dépression, crises d'angoisse  (beaucoup)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
I. BASE

[ prénom
→ Ryker, un prénom qu'il aime bien. En fait, il lui va comme un gant, il trouve. Il ne sait pas s' il doit être satisfait que quelque chose qui lui vienne de ses parents lui aille si bien.
ˢᶤᵍᶰ. d'origine allemande, ce prénom signifie "riche", ce qui au final correspond assez bien à l'état d'esprit de ses parents. Ce qui est ironique, c'est encore que la seule déception de la famille soit l'enfant qui se prénomme "riche".

[ nom
→ König est aussi un mot allemand et signifie quant à lui "roi". Avec un nom pareil, on aurait pu penser que l'avenir de Ryker était tout tracé.

[ âge
→ il est né le 15/08/2000 ce qui veut dire qu'il aura 21 ans au cours de l'été (dans quelques jours in RPG), il est donc du signe astrologique lion, ce qui une nouvelle fois aurait dû être un signe de sa future grandeur.

[ genre, orientation sexuelle
→ Il n'a pas réellement réfléchi à son identité. Il sait qu'il est un homme, il ne l'a jamais questionné, cependant il ne saurait pas dire quelle est son orientation sexuelle. Il serait enclin à dire hétérosexuel mais de récents évènements brouillent un peu son jugement. Finalement, il n'a pas trop envie de se prendre la tête. Tenter d'en savoir plus sur son orientation sexuelle voudrait dire regarder la vérité en face, et il n'est pas sûr de vouloir ni d'être capable d'encaisser sereinement les conclusions qu'il en tirerait.

[ groupe
→ Ryker est un Marron et il n'a aucun avis particulier dessus, vu qu'il n'est pas conscient de l'existence des autres groupes. Cela signifie qu'il a une grande maîtrise de son pouvoir et de son lié, que les scientifiques lui font relativement confiance, mais surtout, ça veut dire qu'il a pu sortir de l'Internat durant quelques années. ça veut aussi dire qu'il est considéré plus ou moins comme une bête de foire, ou en tout cas qu'il se considère ainsi. Il a été dressé pour faire de jolis tours et gagner de l'argent, comme un lion dans un cirque. C'est à la fois flatteur et humiliant. Il déteste.

[ raison de la présence à l'internat
→ La plupart des Internés se sont retrouvés dans cette espèce de prison contre leur gré, mais ce n'est pas le cas de Ryker. Pour être plus précis, il ne voulait pas y aller mais s'est tout de même inscrit tout seul à l'Internat pour faire réagir ses parents. La réaction ne fut pas celle escomptée, malheureusement, il a tenté un coup de bluff et a perdu. Il ne peut même pas se plaindre, s'il n'avait pas eu cette idée, il serait sans doute libre à l'heure qu'il est, dilapidant la fortune de ses parents en espérant que faire des conneries attire leur attention. Il n'est cependant pas... mécontent d'être à l'Internat. Il est limité dans sa liberté, considéré comme un sujet d'expérience et un investissement, mais à part ça il est bien traité, mieux que chez lui, et il n'est pas malheureux. Est-ce que ça signifie qu'il est heureux? Pas pour autant, si c'était à refaire, il n'irait pas à l'Internat, mais disons qu'il s'adapte et voit le positif de sa situation. Il aurait pu se retrouver dans un endroit bien pire, il le sait.

fragments. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant