{Point de vue de Shira}
Je m'étais entraînée avec ma chère mère adoptive après mon rapport que je lui ai dit. Celle-ci avait durcie les entraînements pour que je sois là combattante parfaite que elle puisse espérée. Le programme ? Me mettre juste dans les conditions extrêmes et qui sont censés être dans mes désavantages elle avait créé une tempête de sable avec l'aide de Aeris qui était contre cette entraînement.
Aeris: euh madame c'est assez non...
Izayoi: Silence et continue.
Celle-ci faisait signe a sa secrétaire de envoyée des rochers vers moi pour que je puisse esquivée sans que je puisse le voir venir par rapport a cette tempête autours de moi et également le bruit du vent qui me brouillée les sens. J'étais bien blessée d'ailleurs malgré que j'esquivais les rochers.
Izayoi : J'espère pour toi que en arrêtant cette tempête tu es toujours debout !!
Dit elle en regardant Aeris qui arrêta alors la tempête puis de voir mon état qui était pas très beau a voir.
Aeris: Shira!
Izayoi: Toujours a genoux.
-La ferme la vieille...
Dit-je en toussant avec Aeris qui m'aide à me relever.
Izayoi: Sherry. Note la même heure demain mais cette fois-ci on demandera a Mina de venir.
Sherry: Très bien madame.
Izayoi: Sois pas en retard sinon je durcis ton entraînement.
-Fait gaffe a pas te brisée le dos ~
Aeris: N'en rajoutée pas mademoiselle...
Nous sortions alors tous de la pièce puis de voir Mina et Mio qui m'attendait devant la porte et d'être surprise de mon état.
Mio: Je pensais que tu t'entraînerais sur ta vitesse...
Mina: elle se retiens pas la directrice faudra je suive son entraînement.
Mio: Hors de question tu vas surtout être éteint.
Mina: La ferme sale glaçon.
-Va méditer sous l'eau ça t'aidera. Et vos clubs ?
Mina: Yae et Amélie s'en occupe on voulait te voir par rapport a l'autre lycée la.
Je froncais alors des sourcils a ces paroles puis de relâchée un peu Aeris qui me regardait d'un air inquiète et je tentais de restée en équilibre.
-Raconte.
Mina: Une fille au cheveux rouges aurait brutalisé des élèves de notre lycées
Mio: du coup on va devoir réglée cela vue que tu es hors d'état de te battre gurl~
-J'aimerais vous dire que c'est une mauvaise idée mais cela va aggravée la situation avec vous deux~
Mina: Ne t'inquiètes pas et regarde comment on règles les soucis~
Après ces paroles le duo partait aux lycées Kyorei. Je regardais alors Aeris du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
La Vie Mouvementée au Lycée Shingami
FanfictionL'histoire d'une jeune lycéenne nommé Shira Yukki qui est la chef du lycée Shingami qui est une école pour les personnes dotés de pouvoir ou aillant des capacités dépassant la moyenne. Nous découvrirons divers situation dans laquelle elle sera confr...