Kaiden et Kendo

15 2 0
                                    


J'étais entrain de utilisée mon PC afin de vérifier les dossiers de chaque élève qui a était transféré ici et a ma plus grande surprise certains étaient d'un lycée qui jadis était remplie de voyou apparemment ils avaient détruit leur lycée et n'ayant aucun moyen de rétablir leur établissement ils sont étaient transféré ici.

-Super... Va falloir que je garde un œil sur eux.

???: Euuuh... Mademoiselle Shira ?

Dit une fille a longue chevelure bleu mais qui était attachée celle-ci portait plusieurs dossiers en main... Oh non.

-Je t'ai dit de ne pas être formelle avec moi Aeris... Sinon j'ai un mauvais pressentiment pour ce que tu tiens la.

Aeris : Hmm... Vous avez raison c'est a propos des clubs Xiuhcoalt et Spring Maiden...

"pourquoi c'est toujours eux la.... Tenez-vous tranquille !"

-Bien. Dépose les dossiers je vais m'en chargée...

Au moment ou j'entendais des vacarme et des objets qui se cassé Aeris me regardait alors en souriant bêtement sachant que il y aurait a nouveau du travail je soupirais longuement puis de me lever.

-Viens avec moi... Je vais voir les deux.

Aeris : D'accord mademoiselle Shira !

Dit elle en me suivant tandis que une fille gothique était devant ma porte je sursautais alors ce qui faisait lâchée un léger crie a Aeris qui soupira en me regardant.

Aeris: Me faites pas peur !

???; je t'ai fait peur Shira ?

Je soupirais puis de tapoté la tête de la gothique en ayant une poker face.

-Ne me fais pas peur Ramiris.

La concernée se frotta alors la tête en ayant une larme qui coulée d'une façon humoristique.

Ramiris : Eh oh... Habituellement t'es douce toi. Bref les deux sont encore entrain de se battre et c'est gênant pour mon club.

-Je suis au courant... Je vais les voir.

Dit-je en marchant vers les clubs en question tandis que Aeris faisait une légère révérence pour saluée Ramiris puis de me suivre. Le vacarme était de plus en plus fort et au moment où j'étais proche de leur club que je voyais l'un des membres volés j'esquivais alors ce corp tout comme Aeris.

Aeris: Mais qu'est-ce que ?

-Les deux monstres qui se battent.

Dis-je en voyant Mina et Mio qui était entrain de se donner des coups en ayant chacune leur tenue bien moulante... Pourquoi je leur ai autorisée cette tenue?

Mio: Sale connasse je vais t'eteindre !~

Mina : Ah oui?~ tu vas fondre face a moi fait attention~

Deux lycéenes me regardaient du coin de l'œil alors en souriant.

Miko: Oya? Si ce n'est pas Shira et sa fidèle bras droit~ tu es venue voir Mina gagnée ?

Celle ci avait des long cheveux roses et toujours son air gracieuse qui cachée en réalité une manipulatrice

Amélie: Ara? Mais pas du tout elle est venue voir Mio gagnée nuance.

Tandis que elle avait une coupe au carré bleu. Toujours avec cette air de autorité un peu spécial.. bref les deux auraient étaient tout le contraire de Aeris qui est cute certes mais très sérieuse.

Aeris : Non... Elle est venue arrêtée vos querelles car ça pose beaucoup de soucis

Amélie et Miko : Quoi?

La Vie Mouvementée au Lycée ShingamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant