"la préparation"

4 1 0
                                    

Shira était dans la salle d'entraînement de Mio et Mina entrain de faire des abdos pendant que Aeris était entrain de attendre  dehors Miko et Amélie qui était entrain de emmenée Mio et Mina dans un piteux état.

Aeris: Je vous avais dit que elles allaient faire leur têtue...

Amélie : Soigne les plutôt...

Mio: Non on garde nos blessures ça sera on va dire un avertissement.

Mina: Ça fait faible les cicatrices parfait pour toi.

Mio: Je vais te défoncée.

Miko: Au moins les deux sont toujours pareilles c'est déjà ça...

Aeris: Effectivement... Mais elles vont devoir se reposer vue leur blessure

Shira sortait alors de la salle avec une serviette autours de sa nuques et de regardait les autres avec un air sérieuse.

Shira : Donnez moi une raison de pas signalé votre comportement et ce que vous venez de faire.

Mio: On la fait pour....

Mina: Pour découvrir le point faible de cette Makoto !

Shira : Et donc ?

Celle-ci avait un air stupide et de sourire en regardant Shira sous le regard désespérée de Miko.

Mio: elle semble déjà être complexée quand on lui parle de toi...

Shira : Pourtant elle m'a battue...

Mina : Mais mentalement elle est encore faible. Suffit que on parle de toi pour que elle perd le contrôle.

C'est a cette réflexion que Shira eu un léger sourire puis de regardait Aeris.

Shira: Va les mettre dans la salle de repos je vais voir la vieille~

Aeris: Respectée la directrice je vous prie dame Shira...

Shira haussa alors les épaules puis de s'en allait vers la salle de la directrice et de toquée a la porte.

Izayoi : J'espère c'est pour une bonne raison tu dois être en entraînement Shira.

Shira : Je connais un point faible.

C'est a ces paroles que la porte s'ouvrait laissant la vue a Izayoi était qui était sur son bureau avec ces écrans d'ordinateurs allumés affichant divers dossiers.

Shira: Toujours aussi débordée la vieille ?

Izayoi : va droit au but ou je te fais une séance d'entraînement que tu risque de ne pas oubliée.

Shira soupira légèrement puis de mettre ces mains dans ces poches.

Shira : Apparemment elle serait toujours complexé par moi et se sent toujours inférieur à moi.

Izayoi : et donc ? Elle est faible mentalement tu veux misé sur ça.

Shira: C'est pas toi qui disait que une combattante parfaite n'a pas de sentiment?

Izayoi ferma alors ces yeux pour réfléchir puis de les ouvrir et de sortir une pochette et de la tendre a Shira.

Shira : Qu'est ce que c'est ?

Izayoi: une séance d'entraînement pour chacune de vous... J'ai entendue dire que Mio et Mina sont également partie voir leur rivales ça les aidera également.

Shira : Ah? Tu t'intéresse a ces deux la également ?

Izayoi : c'était leur condition pour que je t'entraîne évidemment je ne vais pas tolérée que tu sois plus faible que ces deux la mais tu dois être quelqu'un que personne n'oserai affrontée.

Shira prena alors la pochette puis de la regardait avec un air méfiante tandis que celle-ci retournée sur son travail.

Izayoi: tu peux t'en allée désormais et ne t'inquiètes pas je serais au courante de t'es faits et gestes Shira.

Shira : j'ai toujours su que tu avais confiance en moi.

Dit elle en sortant de la pièce puis de allée vers le club de Mio et Mina en jettant un coup d'œil au fiche a l'intérieur de la pochette puis de froncé des sourcils.

Shira: elle est trop sévère...

Dit elle en soupirant puis de ouvrir la porte et de voir les autres s'entraîner.

Miko: alors ? Elle t'a dit quoi la directrice ?

Amélie : Tu tiens quoi la?

Shira: c'est pour Mio et Mina... D'ailleurs elles sont dans la salle de repos ?

Aeris: oui comme vous m'avez demandée

Shira hocha alors la tête puis de partir dans la salle de repos puis de voir que les deux étaient entrain de se fixée avec une tension électrique se préparant chacune a se sauter dessus.

Shira : Hey les deux Baka.

Mio et Mina: de qui tu traites de Baka.

Shira: Vous deux.

Disait-elle en donnant chacune leur fichier qui les concernés le duo regardaient  leur fichier puis de avoir un air interrogatif.

Mina: la directrice nous donne un voyage scolaire a chacune?

Mio: Oh enfin elle se décide à nous envoyé en vacances !

Disait elle en souriant puis de voir sa destination et de faire une poker face.

Mio: pourquoi je vais dans la contrée la plus glaciale connue?

Mina regarda alors Mio puis de regardée sa fiche et de faire un léger sourire.

Mina: Un volcan? Pourquoi pas on verra entre moi et cette montagne enflammée ~

Mio: J'aimerais être aussi déterminer que toi mais moi je voulais un VRAI voyage moi.

Shira: cesse de te plaindre...

Dit elle en regardant le sol avec un air pensif en tenant son fichier.

Mio : Et pourquoi pas.

Mina: elle a raison je veux pas te faire fondre rapidement moi. D'ailleurs toi tu vas où Shira ?

Shira les regardaient alors en montrant au duo son fichier.

Shira: je vais dans un désert... Le lieux réputée pour avoir les deux conditions extrêmes de la nature

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie Mouvementée au Lycée ShingamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant