Atlanta

1K 15 0
                                    

Je me réveille tranquillement dans mon lit car aujourd'hui c'est le jour j je pars à Atlanta ! Je m'habille comme ça

Je me réveille tranquillement dans mon lit car aujourd'hui c'est le jour j je pars à Atlanta ! Je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis descends pour prendre mon petit-déjeuner

Maman : Salut ma puce !

Elle me fait pleins de bisous

Père : salut ma petite fille !

Il fait de même que ma mère

Tomas: Wesh !

Il me tcheck et je m'installe pour dévorer mes œufs brouillés.
Après manger on part dans la voiture avec nos valises et partons avec quelques personnes de la famille à l'aéroport.

-

Arrivé là bas, je pars directement au McDo avec mes amis oui j'ai tout le temps faim !

Zoe : et dire que notre trio deviendra un duo !

Tp : vous avez intérêt à venir me voir !

Ryan : bah bien évidemment !

Zoe: Bon profitons des derniers moments avec Tp !

Tp : Arrête on dirait que je vais dead !

Ryan : Bahahaha Grave à la mémoire de Tp Moon !

On rit et continuons de discuter de tout et de rien comme d'habitude ! J'ai pas envie de les perdent...

~

C'est l'heure de partir dans l'avion...

Tp : Je vais vous appeler tout les soirs en FaceTime !

Zoe: j'espère bien !

Ryan: Ouais tu vas trop nous manquer la folle !

Tp : vous aussi!

Zoe: et fait toi des amis mais nous oublie pas !

Tp : je m'en ferai et je ne vous oublierai jamais les gars !

On se fait un câlin et je fait de même pour toute la famille ! Après ça on part dans l'avion triste de les quitter...

Maman : je sais que t'es triste mais dit toi qu'on va à Atlanta ! Tu rêves d'aller là bas !

Tp : Ouais...

Je lui souris puis part dans l'avion et je m'installe dans l'avion pour regarder Thor!

~

Après quelques heures on est enfin arrivés à Atlanta ! On part récupérer nos valises et Go dans une voiture direction ma nouvelle maison !!!
Je suis arrivé chez moi et je suis éblouie par sa beauté et sa grandeur !

Tp: Purée c'est pas la même maison que en France !!!

Papa : ça vous plaît ?

Tp : Tu rigoles ?! Bien sûr !

Tomas : Mais mdrr c'est mal nous connaît pour demander !

Maman : je suis d'accord avec les enfants c'est magnifique !

On entre dans la magnifique maison et c'est si beau. Tomas et moi entrons dans nos chambres respectives et en apercevant ma chambre, j'ai littéralement des étoiles dans les yeux c'est la chambre que j'ai toujours voulu avoir. Je me jeta sur le lit quand ma mère entra.

Maman : Woah elle est trop bien ta chambre ma chérie !

Tp : Eh ouais t'as vu ça !

Je pars vers la chambre de Tomas et le voit sur son lit Heureux donc je souris en regardant sa chambre qui le représente extrêmement bien!

Tomas: Alors ta chambre ?

Tp : Elle est trop bien franchement je me demande si je suis dans un rêve !

Quelques secondes après je sens quelqu'un qui me donne un coup dans le coude et c'est Tomas

Tp : Pourquoi t'as fait ça ?!

Tomas: pour t'aider à savoir si t'es dans un rêve !

Je le pousse légèrement puis pars dans ma chambre pour défaire mes cartons etc...

-

Après une bonne heure ma mère nous demande de descendre!

Tp: qu'est-ce qu'il se passe ?

Maman : c'est pour vous dire que vous reprenez les cours dans une semaine !

Tp : Aïe les cours j'avais oublié tellement que j'étais éblouie par la beauté de cette maison !

Tomas: oh put@in la Fac !

On remonte dans notre chambre pour continuer notre rangement et après avoir finit la moitié, je décide d'aller explorer la ville.

Tp: Maman je vais visiter la ville !

Maman : fait attention à toi ma chérie !

Tp : Oui oui !

Je pars en skate et j'ai fait quelques courses comme prendre un agenda et aussi des vêtements et pleins d'autres choses en tout cas j'adore cette ville c'est donc pour ça que j'ai fait quelques photos que j'enverrai à mes amis et ma famille.

-

Je suis arrivé chez moi et j'essaie littéralement de faire une figure près de chez moi sauf que je suis tombé comme une merde et en plus mon skate s'en va quand un pied l'arrête je relève la tête et vois une fille au cheveux noir avec des yeux clair qui vient vers moi avec mon skate. Elle me donne mon skate en souriant

???;Salut je m'appelle Jayla !

Tp : Oh euh moi je m'appelle Tp !

Jayla: J'aime bien ton prénom ! Tu es nouvelle ?

Tp : euh oui je viens d'emménager.

Jayla: Ah oui ? Et tu habites où ?

Tp : euh ici !

Je lui montre ma nouvelle maison et elle saute de joie donc je la regarde bizarrement

Tp:*rire* qu'est-ce qu'il y'a ?

Jayla: J'habite juste en face !

Tp : Oh trop bien !

Jayla: dis moi tu as quelle âge ?

Tp : j'ai 15 ans !

Jayla: donc tu rentres en seconde ?

Tp: non en première j'ai sauté une classe en primaire !

Jayla : ah ouais peut-être que tu seras dans la même classe que mes frères !

Tp : peut-être !

Jayla : tu veux bien qu'on échange nos numéros ?

Tp : hmmm oui pourquoi pas !

On s'échange donc nos numéros puis partons chacune de notre côté!

Only love can't hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant