Je me réveille pour mettre ses vêtements
Je descends en bas pour le petit-déjeuner
Maman : C'est pour vous dire que ce soir avec les Waltons on a un dîner dans un restaurant chic donc habillez vous bien !
Tp : Oui !
J'entends un klaxon ça doit être Jaden et Javon car depuis on est devenu amis un vrai trio ! Quand à Jayla et Kylee on est devenu aussi un trio pour les relations de cœur etc...
Bref je m'entends bien avec Kaylen ! Mais parcontre Ava elle n'arrête pas de me lancer des piques ce qui commence vraiment à me saouler je vous jure elle va vraiment me pousser à bout et vaudrait mieux pas voir ça !Tp: Salut les gars !
Je leur fais la bise et monte derrière
Javon : vous avez quoi ce matin ?
Tp: On a Maths....
Jaden : bah ça va on est à côté et en plus le prof est aveugle il nous entend jamais !
Tp : c'est clairement une victime !
Javon:ah bah ça va moi j'ai Art plastique !
Tp : Ouais ça va tu dessines bien as comme Jaden !
Jaden: je ne te permet pas !
Tp : Tu as littéralement copié sur Ava !
Jaden: Oui bon...
On arrive au Lycée on dit bonjour à tout nos amis puis partons en cour je m'assois au fond avec Jaden et Ava se met à côté de sa pote tout en me lançant un regard noir bon...
Jaden: il y avait quelques choses à faire ?
Tp : Oui un devoir maison. Tu l'as fait rassure moi ?
Jaden: non...
Je soupire
Jaden: j'ai oublié à cause de mon entraînement au baseball !
Tp: Je crois que j'ai un brouillon mais j'ai un peu écrit mal donc...
Jaden: Je prend merci t'es ma sauveuse je t'emmènerai manger une glace un jour !
Il m'enlace en me faisant un smack sur la joue ce qui me donne des papillons dans le ventre..
Jaden:*rire* ça va t'as l'air toute gêné ?!
Tp : o-oui-
Prof: Rendez-moi votre Dm!
Je donne mon brouillon à Jaden et Le prof ne remarque rien et le prend !
Tp: Ni vue ni c_l nu !
Jaden: c'est ni vue ni connue !
Tp: mais je préfère Ni vue ni cul Nu !
Il rit et on commence à discuter comme dans tout les cours de maths de tout et de rien !