Match

837 8 6
                                    

Je me réveille et met ça

Aujourd'hui je vais voir Jaden à son match de Baseball !!!! Je descends tranquillement en bas pour prendre mon petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je vais voir Jaden à son match de Baseball !!!! Je descends tranquillement en bas pour prendre mon petit-déjeuner

Maman : où tu vas comme ça ?

Tp : je vais au match de Jaden !

Maman : Oula pas tout de suite !

Tp: quoi mais pourquoi ?!

Maman : parce que tu dois faire les courses !

Tp : Mais Tomas il peut pas faire ?

Maman : non il est parti chez sa copine!

Tp: Et vous ?

Maman : je dois faire le ménage il y a des invités ce soir !

Tp : je serai pas là ce soir !

Maman : oui je sais !

Tp: Bon le match vient de commencer j'espère avoir le temps...

Pdv Jaden

J'entre sur le terrain mais je ne vois pas Tp... elle avait peut-être mieux à faire... Je voulais vraiment qu'elle vienne ! Mais je vois Ava qui me sourit donc je lui rend son sourire par politesse peut-être que je peut me rabattre sur Ava ?

Pdv Tp

Je suis dans le bus qui prend littéralement 1h avec les bouchons ! Arrivé là bas je cours vers le magasin sauf que quelqu'un m'arrête c'est une vieille dame

Vielle dame: Pouvez-vous m'aider à traverser ?

Tp: euh bah euh *soupire* oui !

Elle s'accroche à moi et marche hyper lentement !

Tp : vous pouvez vous dépêchez s'il vous plaît je suis vraiment très pressé !

Elle ne répond pas et marche à la même vitesse !

Pdv Jaden

Ça fait maintenant plus d'une bonne heure qu'elle n'est pas là elle va vraiment pas venir....

Pdv Tp
J'ai enfin finis les courses et je vois que dans 10 minutes Jaden a fini son match ! Donc je pars vite vers la voiture et fonce jusqu'au match de Jaden !

-

Arrivé là bas il est trop tard je vois qu'il y a plus personne sur le terrain donc je cours chercher Jaden sauf que je tombe sur les Waltons !

Tp :*respire* Vous savez où est Jaden ?!

Jayla: Non mais il est très dégouté que t'es pas venu!

Daelo: Moi je sais où il est !

Tp : Où est-ce qu'il est mon chou ?

Daelo: il est parti derrière les vestiaires avec Ava !

Tp : Elle est là elle ? Bon bref je cours le voir !

Je fais un sprint mais je m'arrête en voyant Jaden et Ava s'embrassaient !

Tp : J-je...

Ils se retournent surpris de me voir puis Ava fait un joli sourire

Jaden: Qu'est-ce que tu fais là ?!

Tp : Toi qu'est-ce que tu fais ?!

Jaden: ON EST PAS EN COUPLE DONC J'AI LE DROIT D'EMBRASSER QUI JE VEUX !

Il a raison j'ai rien à dire...

Tp: Oui pardon...tu as raison bonheur à vous !

Ava: Merci !

Jaden: Et puis d'abord pourquoi t'étais pas là ?! J'avais besoin de toi pour gagner ! Mais heureusement que Ava était là elle !

Tp : J-je voulais venir mais ma mère m'a demandé de faire les courses et y'avait beaucoup d'embouteillages et ensuite y'avait une vieille dame qui m'a demandé de l'aider ça m'a pris une heure ! Il y avait la queue donc ça m'a pris beaucoup de temps ! OK ?! J'ai fait tout mon possible pour venir à ton put@in de Match alors que je n'aime pas le sport !

Jaden: Alors pourquoi tu as accepté ?!

Tp : PARCE QUE JE T'AIME !

Oh shit qu'est-ce que je viens de dire ?

Jaden:q-quoi...

Tp: Oh regardez une chèvre !

Ils se retournent et moi je cours en passant devant les Waltons pour partir chez moi en voiture !

Je pars dans ma chambre pleurer toute les larmes de mon corps en écoutant All i want de Olivia rodrigo !

~

30 minutes après quelqu'un toque à la porte ! C'est Jayla, Javon et Kylee !

Tp : qu'est-ce que vous faites là ?

Javon: on vient te chercher pour la fête chez Kylee !

Tp : Oh ok bon bah je pars me préparer !

Je pars m'habiller comme ça

Je me maquille légèrement et me laisse des cheveux détachés puis met une casquette !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement et me laisse des cheveux détachés puis met une casquette !

Après ça je les rejoins dans ma chambre

Javon: Pourquoi t'as couru tout à l'heure ?

Tp: j'ai vu Jaden embrassé Ava...

Kylee : oh non je suis désolé !

Jayla: oui désolé vraiment !

Elles me font un câlin

Javon sourit

Tp : pourquoi tu souris ?

Javon:e-euh pour rien...

Tp : okk

Jayla : Bon allons chez Kylee !!!

Tp : OUAIS !

On part tous vers la maison de Kylee

Only love can't hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant