Double Rupture

781 12 17
                                    

Ça fait maintenant 3 mois que je suis avec Javon et que je tombe de plus en plus amoureuse de Jaden !
Je me réveille et met ses vêtements

Ça fait maintenant 3 mois que je suis avec Javon et que je tombe de plus en plus amoureuse de Jaden ! Je me réveille et met ses vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait une queue haute et pars chez les Waltons car j'ai un rendez-vous  Chez les psychologues Pruitt et Walton !

Arrivé là bas je sonne à la porte pensant que ce serait Jayla mais c'est les jumeaux !

Javon: Tp ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il m'embrasse et Jaden me fait un câlin ce qui me donne des papillons dans le ventre

Tp : euh je suis venue pour euh

Jayla: NOUS !

Les jumeaux se retournent quand Kylee et Jayla me tire vers la chambre de la fille au long cheveux noir !

Arrivé dans sa chambre elle ferme à clé sa chambre pour pas que les jumeaux entendent ou entrent !

Jayla: Alors aimes tu Javon ?

Tp : C'est mon copain Jay !

Kylee : Alors dit le nous dans les yeux !

Tp : Je l'aime bien !

Jayla: Ok Tp on va te dire une série de question et tu dois répondre sans réfléchir !

Tp : ok !

Kylee : Ta couleur préférée ?

Tp : Rouge

Jayla: Animal préféré ?

Tp : Chat

Kylee : T'es amoureuse de qui ?

Tp : Jaden ! Euh non euh

Elles éclatent de rire

Tp : Arrêtez c'est pas drôle !

Jayla: Oh que si !

Kylee : *rire* reprenons notre sérieux !

Elles arrêtent de rire

Jayla: Quitte Javon !

Tp : Quoi ? (Feur)

Kylee: tu n'aimes pas Javon mais Jaden donc vaut mieux le quitter tout de suite sinon tu vas lui faire beaucoup plus de mal si tu le quittes après !

Jayla: ou même à toi si tu ne le quittes pas !

Tp : Mais J'aime Javon peut-être pas en Amour mais je l'aime vraiment bien ! J'ai pas envie de lui faire du mal !

Kylee : il s'en remettra ! Pense un peu à toi Tp ! Tu fais passer toujours les autres en premier et jamais toi ! Donc dis au Jumeaux ce que tu ressens ok ?

Tp : Ok...

Jayla: Bien ! JAVON !  JADEN !

Les jumeaux débarquent essoufflés et moi je crie en me cachant derrière les filles !

Only love can't hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant