Grand Depart

29 2 18
                                    

Salut ! Je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans, je suis originaire de France mes parents sont des directeurs de cinéma assez connus, je suis moi même actrice.
Mes parents on récemment obtenus une offre d'emploi au usa ! Le rêve, on va aller habiter en Géorgie il me semble plus exactement à Atlanta. Aujourd'hui c'est le grand départ, je suis tellement excitée que mon père me le fait remarquer

Papa : Lisa ! Calme toi un peu on va se faire remarquer, on dirait un bébé.

Moi : Oui oui mais on va comme même au usa !
Mon père me regarde et sourit ma mère quand à elle rigole et me caresse la tête !
Part la suite en embarque les bagages et on alla manger Macdo (c'est trop bon), on monta dans la l'avion et environ 15 min plus tard il s'envola !
*Éclipse*
On arriva enfin à l'aéroport ! Nous allons chercher nos bagages, quand tout un coup pleins de paparazis surgissent de nul part, ils nous posèrent pleins de questions du type

... : pourquoi êtes vous au usa ?

... : aller vous manager un film ?

... : votre fille va t-elle jouer dedans ?
Et j'en passe enfin bon nous nous dépêchons de monter dans notre voiture après 30 min de route nous arrivons enfin ! Notre maison était juste gigantesque mais ce qu'il était encore plus était la maison voisine elle était juste magnifique ! Ils doivent être sacrément riche eux ! Nous sortons de la voiture et on alla directement se coucher, on était tellement crevé par cette journée (au usa il était le soir, 00.17 ) Je m'endormie sur un petit nuage.
Le lendemain, je me réveilla à 9h48 j'étais tellement crevée ! Mais je me leva et visita notre maison car hier soir je me suis douché et je suis directement aller me coucher, notre maison était sublime le jardin était grand et avec une énorme piscine. Je jeta un coup d'œil au alentour et vis deux jeunes hommes dans le jardin de nos voisins ils me font un signe de main et je leur répondirent je m'apprêté à me retourne quand un des deux me dit

... : Salut ! Je m'appelle Jaden et lui c'est Javon, nous sommes voisins, vous avez emménagé hier ?

Moi : bonjour je m'appelle Lisa ! Oui c'est exact nous sommes partis de la France car mes parents on reçus une offre pour manager une série! Ou j'irais jouer également.
Le dénommer Javon prend la parole

Javon : Oh tu es actrice toi aussi ! Moi aussi c'est génial t'es parents ne serait pas madame ... et monsieur ... ?

Moi : Si ! Ça veut dire qu'on va sûrement jouer ensemble, c'est génial ! Bon je dois vous laissez. Ravie d'avoir fait votre connaissance !
Ils me répondent avec un bref sourire puis je tourne le dos.
Aujourd'hui je vais faire les magasins pour me trouver quelques vêtements !
Après 20 min de route on est enfin arrivé on nous déposa moi et ma mère devant le centre commercial. On commença à faire quelques magasins, puis au loin je vis Javon et Jaden avec une fille, pleins de paparazis les entourent, Javon me vit et me fit un sourire, il faut se l'avouer il est plutôt beau, je lui repond avec un petit signe de main. Après cela nous sommes rentrées à la maison il était déjà 19h, je monta dans ma chambre et chercha Javon et Jaden sur Instagram et je me rends conte qu'ils sont super connus ! Ils ont aussi une grande sœur Jayla, c'était la fille avec qui ils étaient et un petit frère Daelo ! Ils sont tous magnifiques dans leur famille c'est ouf, je m'abonnèrent à eux et 30 min plus tard ils me follow back et je vois que Javon m'a envoyé un message !!

Javon : Salut Lisa ! Désolé au centre commercial, t'as pu le voir on était un peu encerclé..

Je rigole a sa remarque

Moi : Salut Javon ! T'inquiète pas haha je lai remarqué bon jte laisse je vais manger !

Javon : bonne app Lisa !

Moi : Merci de même !
Il était 22h37, je me posa dans mon lit et sorti mon ordi je regarde le compte de Javon, il était très pro, ses vidéos me font beaucoup rire surtout quand il tape dans son punching-ball et qu'il cri papapa ! Après cela je regarda euphoria et remarque aue Javon joue dedans ! Ça veut dire qu'on s'était déjà croisé ! Après cela j'envoie un messages à ma meilleure amie qui habite à Los Angeles.

Moi : Salut Maya ! Tu viens vers quelle heure demain ?

Maya : Salut Lisa ! J'atterris vers 11h ! On pourra aller manger quelque part après ?

Moi : Super idée ! Je te laisse bonne nuit et fais bon voyage.

Maya : Bonne nuit et merci !!

Voilaaaa c'est la fin du premier chapitre !
J'espère qu'on vous a plus et encore désolée des fautes que jai pu faire !!

Inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant