Je me retourne vers les autres et ils me firent de gros yeux en mode, qu'est-ce qu'il fout là ?
Jaden : Eh mais tu fais quoi ?
Javon : Bah j'embrasse la fille que je trouve la plus belle ?
Jaden : Tu te fous de la geule de qui ?
Il y a a peine 3 jours tu l'as traité de tous les noms et la tu l'embrasse ?Javon : Oui ! Ça pose un problème ?
Je me leva et alla dehors, non mais sérieux il se prend pour qui ? Maya arrive 2min plus tard, elle me réconforte malgré tout !Maya : Laisse tomber !
Moi : Non mais sérieux c'est quoi ce gars !
Il est vraiment pitoyable !Maya : Oui vraiment ! Tu veux qu'ont rentre ?
Moi : Si tu veux !
On prends nos affaires et on alla dehors attendre un Uber, malheureusement les paparazis était et là et ils avaient vu ce qu'il c'était passé :... : Javon a embrasse Coco ?
... : Comment vous sentez vous Lisa ?
... : Vous aviez des sentiments pour lui ?
Punaise mais ils peuvent pas se taire !
Ça devient soûlant a la finMoi : Non. Sur ce bonne soirée.
On entra dans la Uber avec Lisa et moi au loin on vit, Jaden qui cour pour monter dedans, on éclata de rire, il coute comme une fille !
Lisa a de la chance d'avoir Jaden !Jaden : J'arrive plus à respirer
Moi : Oui enfin t'as couru 30 mètres quoi !
Jaden : C'est beaucoup attend !
Maya : Non Jaden
On rigola !Jaden : Laisse tomber avec Javon, il sen rendera compte tout seul !
Moi : Oui..*en chuchotant* je l'espère (en mode asmr)
On arriva devant nos maisons et on rentra trop fatigué pour faire quoi que ce soit, apart prendre une douche, Maya y va la première suivi de moi.
On alla se coucher, heureusement que demain c'est samedi !Moi : Bonne nuit Maya !
Maya : Bonne nuit Lisa !
Puis on s'endormieLe lendemain je me fis réveillée par ma mère !
Ma mere : Lisa il y a quelqun à la porte ! Dépêche toi !
Moi : Nonn il est tôt ! En plus c'est samedi, dit lui de repasser !
Ma mere : Aller lève toi ! Espèce de marmotte !
Lisa je rigole pas là !Moi : Oui je me lève encore 5 minutes s'il te plaît !
Ma mere : Non. Bouge toi !
Je me lève contre mon plein grès, je descends les escaliers et j'ouvris la porte :
Javon Walton ?Quelqu'il fait la celui là ? Vous le verrais dans le prochain chapitre !
J'espère que celui là vous plaît !
VOUS LISEZ
Inoubliable
ActionC'est l'histoire d'une fille, elle est actrice et assez connue. A cause ou grâce au travail des ses parents elle va déménager au usa ou la bas elle va y faire des rencontres les plus étranges les unes que les autres !