Aujourd'hui nous sommes le 10 août et comme vous le savez aux USA la rentrée est ce jour là,
Avec Maya on se prépare, On alla prendre notre petit déjeuner et on s'habilla !Moi : J'espère on est dans la même classe !!
Maya : Ouii trop et avec Jaden et Javon !
Je lui sourit puis on sorta attendre les jumeaux, qui étonnamment étais déjà là !Jaden : Salut Maya et Lisa ça va ?
Maya : Oui et vous ?
Ils firent ce signe la : 👌🏻👌🏻
On marche à peu près 15 minutes car nous sommes près de ce lycée. Devant Le lycée il y avait les feuilles avec les noms des classes, on scruta tous tres attentivement et je me mis alors à crier :Moi : LA !! ON EST TOUS ENSEMBLE !!
Maya et moi on hurle tandis que les jumeaux rigole !Javon : On va en classe ? Je me mets à coter de Lis !!
Je lui sourit timidement (en mode shy)Jaden : Et moi Mayaaa !
Maya sourit de toutes ses dents
On alla s'installer au fond de la classe quand tout d'un coup une folle furieuse rentra dans la classe en hurlant :... : JAVONOU ON SE MET A COT- elle se stoppa net en me voyant ce qui me dit rire !
Javon : Non désolé Coco, pas cette année.
Et bim dans t'as geule ! Espèce de folle vaNoix de Coco : Et t'es qui toi ?
Moi : Lisa.
Elle me juge et je fis de même, cette grosse debile resemble a une barbie délavée !Javon me chuchota : Désoler, elle c'est Coco et elle est un peu folle de moi haha !
Moi : J'ai remarqué cette noix de Coco me tape déjà sur les nerfs !
Maya qui était jsute derrière nous avec Jaden éclata de rire !
Maya : Haha bien envoyé ! Non mais elle est chtarbée celle là !
Je rigola et le cours commença.À la pause de midi on alla se chercher à manger avec Maya !
Maya : C'était TROP bien a coter de Jaden !! On a que fait rigoler et toi avec Javon ?
Moi : On a que fait juger l'autre Coco de mes couilles (oui j'extériorise de la vrai vie la)
Maya rigola et je fis de même.On se posa et la Coco de Thaïlande et Ursula ?vienne à notre rencontre :
Coco : Alors les minables, vous allez arrêter de vous approchez de NOS bébés !
Ursula : Oui c'est vrai ça ! Toi *elle pointa Maya du doigt* Arrête de coller Jaden ! Compris ?
Je lui baissa son doigt et réplique :Moi : Alors de un noix de Coco on est pas potes donc nous parle pas, de deux Ursula on t'as jamais appris que pointer les gens c'est mal ? Et vos bébés ? Vous parlez de Jaden et Javon je crois, qu'il sont célibataires non ?
Ursula : ALORS JE MAPPELE PAS URSULA MAIS AVA !!
Maya : Ok Ursula !
On rigola puis, on se leva et on alla rejoindre Jaden et Javon sous leurs regards du genre :
Elles ont osées !?
Maya et Moi on se dit un chèque et on ricana !!Voilaaa la fin du chap 5 !!
J'espère que vous aimes 👌🏻
VOUS LISEZ
Inoubliable
ActionC'est l'histoire d'une fille, elle est actrice et assez connue. A cause ou grâce au travail des ses parents elle va déménager au usa ou la bas elle va y faire des rencontres les plus étranges les unes que les autres !