On se jeta dessus avec Maya c'était trop drôle !
Moi : Mais tombe toi !
Maya : Bahaha pousse moi !
Moi : Sis tu le souhaite !
Elle me fit tomber une fois mais Javon et moi on était déterminés à gagner alors la deuxième manches et on la gagna !Moi : Boum dans vos dents !
Javon : Eh ouiaaais !
Maya : Oui oui la troisième on va vous démolirent !Jaden : Bien dit ça Maya !
Maya sourit et Javon et moi on éclata de rire !
La troisième manches commença on était à fond et c'était franchement vachement drôle à voir, mais malheureusement Maya et Jaden on gagné..Maya : Haha pas trop le seum ?
Moi : Haha non.
Maya, Jaden et Javon éclate de rireMoi : Eh mais c'est pas drôle !
Javon : Si très !
On rigola et on alla manger le goûter il était déjà 17h45, on pris une glace et on se posa, on discuta et on rigola beaucoup ! C'était vraiment fun ce petit groupe de 4 ! On était le 4 août, ce qu'il veut dire que la rentrée est le 10 ! J'ai vraiment pas hâte, mais bon j'ai appris que Maya allait rester chez nous et tenez vous bien, elle va aller dans le même établissement scolaire que moi !! (Et Jaden mais c'est qu'un grand détail), c'est trop génial !
Après cela, il était 20h40 et les Walton's nous on proposé de manger chez eux ! Jayla leur sœur aînée qu'on aime beaucoup avec Maya nous a même proposé de faire une soirée pyjama !
Mais bon seul inconvénient c'est qu'on devra dormir, Maya avec Jaden et moi avec Javon (c'est pas un inconvénient mv) :Jayla : Et les filles vous voulez rester dormir ici ?
Nous : Ohh grave !!
Jayla : Part contre vous devriez dormir avec les gars.. Ça vous pose pas de problème ?
Moi : bah enfai-
Maya : Non !!! Aucun
Je lui fis les yeux ronds en mode wtf ?!Jayla : Okk super !
Maya a moi : Mais t'es folle c'est incroyable ! On va dormir avec les jumeaux !
Moi : Ma-
Maya : Pas de mais c'est trop bien !
Moi : Bon j'avoue haha, t'as géré !
Maya : Oui heureusement jtai fais taire ! T'allais tout gâcher !
Je leva mes yeux en l'air en mode oui oui Maya, on rigole et on alla manger à table rien de fou fou mise à part quelques regards avec Javon !
Après cela nous sommes monté, on s'est douché et on s'est mise en pyjama et là ! Maya a eu une idée de génie (oui tout le monde est trop intelligent dans cette histoire) :Maya : Et si on fesait un action ou vérité ??
Tout le monde : Grave !!
VOUS LISEZ
Inoubliable
AçãoC'est l'histoire d'une fille, elle est actrice et assez connue. A cause ou grâce au travail des ses parents elle va déménager au usa ou la bas elle va y faire des rencontres les plus étranges les unes que les autres !