Nouveau couple ?

8 0 12
                                    

On alla donc s'asseoir à coter de Jaden et Javon !
Quand ils nous voient arriver ils nous font un salut de la main, vous Maya engage la discussion :

Maya : Salut les gars !

Jaden : Salut ! Ava et Coco vous on cherchez la merde ?

Moi : Oui, elles soûles vraiment ces deux là !

Javon : Tu m'étonnes ! Elles sont de vrais pestes
On rigola, car on sait s'est très bien qu'elles nous on entendus, fous de rage, elles sortirent du self en claquant la porte !
Après cette événement (oui évènement), on retourna en cours, tous les quatre !

Ce cours était vraiment vraiment mais alors vraiment ennuyant ! Heureusement qu'ils y avaient Maya, Javon et Jaden pour faire passer le temps, Coco et Ava était malheureusement dans la même classe que nous, c'est horrible, elles ne font que nous observer ! J'ai envie de leurs crever les yeux !
A la fin du cours on rentrant à quatre (comme d'habitude)

Moi : Vous voulez venir chez moi ?

Les jumeaux : Oui graveee !
(Maya est aussi la bien évidemment vu qu'elle habite chez moi)
On rentra chez moi, on pris un goûter (les yaourts bon c'est genre la vie) puis on monta dans ma chambre ! On discuta de tout et de rien le temps était passé tellement vite qu'on ne remarqua même pas qu'il était déjà le soir !

Maya : Euhh les gars il est 21h14 !

Les jumeaux : QUOI ??? DÉJÀ MERDE
Ils courent dans la maison, prennent leurs affaires sous les regards amusés de Maya et Moi !

Maya : Salut Jaja (ce surnom est peté mais bon un) ! A plus Javon !

Moi : Salut Jav ! A toute Jaden !
Jaden fit un bisous de la bouche et l'envoie à Maya (mdrr désoler c'est trop drôle), tandis que Javon lui me fit un simple signe de main (en mode froid)

Maya : IL MA ENVOYÉ UN BISOUS !!!

Moi : Oui Maya c'est bien *je rigola*

Maya : OUII TAS VUUUUUUUUUU
Mes parents nous appellent pour aller manger, on finit notre repas et on alla se coucher, demain on avait cours que le matin donc on a toute l'aprem de libre !
Avec Maya on se réveille à 7h04 (les cours commencent à 9h15)

Moi : Salut Maya bien dormir ?

Maya : Oui au top et toi ?

Moi : La même ! On va manger et on part chercher les jumeaux ?

Maya : Ouiii !!
On manga notre petit déjeuner (on mange lentement ok ?)
Vers 8h55 on alla dehors et ils étaient encore là !

Javon : Salut les filles ça va ??

Nous : Oui super et vous ??

Jaden : Super ! On va au lycée ?
On hochent la tête et on parti en direction du lycée !
Arriver devan, Javon et moi on alla en classe tandis que Maya et Jaden restèrent dans la cantine jusqu'à ce que ça sonne !
Maya arrive en furie dans la classe, me prend le bras et me tira d'une force jusque là inconnue, en dehors de la classe, je suis là en mode wtf ?!

Moi : Mais arrête tu me fais mal ! Y a quoi ?!

Maya : JAI EMBRASSE JADEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'exagère pas sur les points d'exclamations)

Voilaaa ! J'espère que ce chap est cool pour vous !

Inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant