19/07/22
Je saurais pas dire pourquoi, mais à chaque fois que je suis sur Wattpad j'imagine que toutes les personnes qui se cachent derrière leurs pseudos sont des filles, que ce soit les auteurs ou les simples lecteurs.
Parce que quand je vois une photo de profil d'un mec d'animé (ou autre hein mais comme je lis que des X Reader d'animés voilà), je me dis que c'est sûrement une fille qui a mis son crush en pdp.
Quand c'est quelqu'un qui a une fille avec un style de dessin d'animé en pdp, je me dis que c'est une fille qui a choisi cette image car l'apparence de la fille du dessin ressemble à son OC.
Et quand c'est une pdp et un nom aléatoire bah....... bah j'ai pas d'excuse je me dis que c'est une fille🤷🏻♀️Et même si je veux pas faire de généralité, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus des filles qui écrivent et lisent des histoires d'amour.
Je sais que des garçons lisent aussi ce type d'histoire et que certaines filles préfèrent les livres d'action ou d'horreur... mais voilà je sais pas, pour moi toutes les personnes présentes sur Wattpad sont des filles🧍🏻♀️C'est pour ça que quand je vois dans des commentaires des gens qui révélent leur sexe directement ou par un name reveal, je suis un peu étonnée.
Même une fois je lisais un recueil de yaois mha et l'auteur avait affiché son prénom sans gêne, et j'étais surprise de découvrir que c'était un gars!
Parce que je trouve que c'est plus les filles qui sont intéressées par ce qui touche aux LGBT (y a qu'à voir quand je parle des LGBT à mes proches gars, j'ai l'impression ils sont plus fermés que quand j'en parle à mes potes filles), donc voir un garçon écrire des romances gay qui plus est ça m'a étonné.(Plus j'écris et plus j'ai l'impression de faire des généralité omg...🤦🏻♀️)
D'ailleurs si il y a des garçons parmi les lecteurs de ce livre ou parmi mes abonnés dîtes-le-moi! Si ça se trouve vous êtes presque tous des gars et dans ce cas ma vie est un mensonge 🙂🔫
Tiens je pense pas que ça ait un gros rapport avec ce dont j'étais en train de parler mais je viens de m'en souvenir:
En début de cette année scolaire ma pote me parlait de ses nouveaux potes et elle m'a parlé de quelqu'un qui s'appelait Tedjedine, et comme les prénoms arabes j'y connais rien du tout, du coup je savais pas si c'était féminin ou masculin, du coup bah j'ai cru que c'était une fille. Parce que je trouvais que ça sonnait bien pour une fille.
VOUS LISEZ
✨Rantbook✨
RandomBonjour et bienvenue dans mon rantbook😌 Ici, je vais raconter ma vie et plus principalement les choses inhabituelles qui se passent dans ma vie (événements scolaires, vacances, etc...) Spoil: il n'y a rien d'intéressant car je suis pas la meuf la p...