15/02/23
Bonjour bonsoir, comment ça va? Moi ça va bien j'ai eu le numéro du gars qui me plaît et on a discuté- bref c'est pas trop le sujet😅
Donc si vous me suivez bien sur mon 1er compte, vous remarquerez que je suis très peu active mis à part pour répondre à des commentaires: j'écris plus ou très peu et je lis plus beaucoup. D'ailleurs je tenais à m'en excuser parce que y a des gens à qui j'ai promis des commandes d'OS et ils sont toujours pas finis😭
Mais bon, faut que je vous parle de quelque chose. Il y a 8 ans, j'ai commencé à jouer de la musique. J'ai fait 2 ans de harpe et 2 ans de chant, et bien que j'ai trop aimé au début, au bout de 2 ans j'ai arrêté parce que ça ne me plaisait plus/parce que j'étais trop contrainte. Ce que je veux dire se rapproche plus pour le cas de la harpe, parce que ça ne me plaisait plus, on peut peut-être dire que "ma passion s'est évanouie".
Et là j'ai bien peur que la même chose se reproduise mais pour Wattpad. Et contrairement à la harpe je trouverais ça super dommage si je devais m'arrêter sur Wattpad, parce que je me suis découvert un certain intérêt pour l'écriture! C'est là où je peux exprimer mes idées cheloues de fanfiction sans être jugée parce que les gens sont aussi chelous que moi, là où je fais des rencontres (sans parler des casse-🍒 qui jugent et avec qui je m'emporte-) et où je lie des petites amitiés qui peuvent devenir plus approfondies (Nov-embre Une_meuf_otaku Kaldheira), là où je peux trouver des histoires avec mes crushs que je ne trouverais clairement JAMAIS dans une bibliothèque physique en temps normal.
Et du coup bah j'ai pas envie que ça s'arrête. En juillet 2023, ça fera 2 ans que je serais sur Wattpad. Et je stresse de devoir abandonner parce que mon inspiration aura atteint le niveau -2 et qu'écrire ne me plaira plus.
Bon voilà voilà je pense que j'ai tout dit et sinon bah je ferais un édit hein!
Je vous kiss😘
VOUS LISEZ
✨Rantbook✨
DiversosBonjour et bienvenue dans mon rantbook😌 Ici, je vais raconter ma vie et plus principalement les choses inhabituelles qui se passent dans ma vie (événements scolaires, vacances, etc...) Spoil: il n'y a rien d'intéressant car je suis pas la meuf la p...