13/03/23
Bon je sais beaucoup vont me dire "Mais faut pas dire ça, c'est pas bien de dire qu'on déteste un membre de sa famille" mais là j'en ai rien à foutre.
Ma mémé me saoule tellement putain j'en ai vraiment marre d'elle, elle m'insupporte. Plus les jours passent et plus on tombe en désaccord, plus nos disputes deviennent sauvages.En gros on était à table, et je disais qu'en cours de sport j'avais plusieurs musiques randoms dans la tête, et j'ai dit que j'avais la musique qui faisait "🎶Voyage voyage🎶" (askip c'est d'une pub, moi je sais pas vraiment parce que je l'ai jamais vue) et ma mémé a dit que c'était une musique de Désireless, et moi j'ai dit que c'était une pub. Et du coup elle a insisté donc moi aussi et je sais pas ce qu'il s'est passé, elle a complètement pété un cable.
Elle est venue mettre son vieux poing devant mon visage là, et elle m'a dit "Je vais te foutre mon poing dans la gueule, j'en ai marre de ta façon de parler" alors que frère j'ai strictement rien dit??? J'ai juste dit que pour moi c'était une pub et tu viens tu me menaces de me frapper, mais ptdr tu t'es pris pour ma mère ou mon père?
Elle a commencé à m'engueuler je comprenais même pas pourquoi et elle m'a dit "J'en ai plus que marre de ton comportement de merde" bah me parle pas alors, t'es bête ou bien??Du coup moi forcément j'ai essayé d'obtenir des explications et elle m'a dit "Si je te dis que c'est une musique de Désireless c'est que c'est le cas, moi c'est ma génération pas la tienne!!" ...Ok? Tu t'es vraiment emporté pour une simple musique parce que j'ai dit que moi je la connaissais pas en tant que mUsIqUe dE DéSiReLeSs mais en tant que pub? Et bah putain, et après elle se plaint que le monde part en couilles.
De toute façon ça fait quelques temps que j'y pense, et je vais demander à ne plus voir ma grand-mère. Je sais pas comment je ferais, je pense que je vais demander à m'inscrire à la cantine ou quoi parce que j'en peux plus elle me les casse beaucoup trop pour absolument rien. Le mardi soir je vais demander à mon père si je peux rester ici pendant qu'il ramène mon frère chez elle, mais moi c'est bon j'en ai ma claque d'elle.
VOUS LISEZ
✨Rantbook✨
AcakBonjour et bienvenue dans mon rantbook😌 Ici, je vais raconter ma vie et plus principalement les choses inhabituelles qui se passent dans ma vie (événements scolaires, vacances, etc...) Spoil: il n'y a rien d'intéressant car je suis pas la meuf la p...