Je ne sais toujours pas si ma décision ce jour là a été le bonne.Je ne sais toujours pas si le suivre était une bonne idée.
J'ai écouté mon coeur.
J'ai ignorée ma raison.
Mais est ce que ça en valait la peine ?
-Ca va ?
Wheezie me surprend en pleine réflexion, adossée à la porte de la chambre où Ward comate encore.
-Oui ça va. Et toi ?
Elle hausse les épaules.
-J'ai hâte qu'il se réveil enfin complètement. De le retrouver...
Est ce qu'elle se doute de tout ce que son père a fait jusque là ?
Elle me parait si inconsciente de tout ça. Pourtant elle doit bien avoir remarqué ou entendu des choses non ? Enfin évidement que c'est le cas, mais est ce qu'une part d'elle y croit ou non ?
Pauvre gamine...
-Vous savez pas où est passé Rafe encore ?
Rose débarque derrière nous visiblement aussi tendue qu'à son habitude en ce moment.
-Non, nous répondons en même temps la jeune fille et moi.
Rafe....
Ce qui m'amène à me poser des questions c'est principalement la situation entre nous depuis que nous sommes arrivés.
Son père n'étant toujours pas en état de gérer les affaires, c'est Rafe qui le fait. Alimentant son obsession envers son devoir familial, encore et encore.
Je crois qu'en les suivants je m'attendais à ce que notre vie reprenne son court, juste sur une autre île. Au final cette histoire de croix est toujours là, occupant Rafe la casi totalité du temps. J'ai bien de nombreuses fois proposé mon aide, mais sans succès, il m'a toujours rejeté en me répétant qu'il ne voulait pas me mêler à ça.
Mais ne suis-je pas déjà bien trop impliquée Rafe ?
C'est trop tard pour me protéger maintenant. C'est toi qui m'a faite embarquer de force sur ce bateau.
Mais j'ai décidé de rester.
J'ai lâché mon frère, la seule personne de ma famille qui me restait. Alors qu'il m'avait accueilli chez lui.
Est ce que je regrette ?
Non. Mais j'espère quand même revenir sur Outer Banks. Je me suis rapidement rendue compte que je ne pourrais pas rester sur cette nouvelle île toute ma vie. J'ai vite fais de OBX ma nouvelle maison. Je m'y sentais bien.
Je dois avouer que ça me manque. Mon frère, meme si ça n'a jamais été la personne la plus agréable de la terre, me manque aussi.
Mais je t'ai choisi toi Rafe.
J'assumerais cette décision.
Toujours.
——————————-
Tout petit chapitre prologue pour introduire ce deuxième tome !
Je tiens à préciser que je ne peux pas assurer une régularité dans la publication des chapitres. C'est vraiment au feeling, je n'ai pas toujours l'envie ou le temps d'écrire. Particulièrement en ce moment où je suis en stage. Mais je fini le 14 Mars donc je pourrais me concentrer dessus rapidement ;)
En tout cas j'espère que vous kifferez lire autant que moi je kif écrire cette histoire. Je crois que obx est ma fanfiction préférée à écrire. Particulièrement parce qu'elle est avec Rafe et c'est un personnage complexe à cerner. Et je dois introduire une relation avec Ella que je ne veux ni rendre trop gentille ni rendre méchante. J'aime beaucoup faire basculer Ella un coup vers les gentils un coup vers les vilains de la série à cause de son amour pour Rafe.
D'ailleurs on est d'accord que Rafe a glow up ? Rien que au niveau de son comportement je le trouve beaucoup plus affirmé qu'avant et plus homme. Ça lui va bien...😏
Bref !
J'espère que ce tome 2 vous plaira !
VOUS LISEZ
Same 2 ||Outer Banks||
FanfictionElle a prit sa decision sur ce bateau. Elle doit l'assumer maintenant. Elle a choisi Rafe, lui et sa famille. Elle a choisi de le suivre, mais jusqu'où pourra-t-elle encore le faire ? Même plus d'un mois après les événements sur ce bateau, après...