Chapitre 2

422 12 4
                                    




-Attendez ici.

C'est à peine si on nous a pas jeté dans la pièce.

-Sympa comme accueil, je marmonne.

Rafe se dirige vers la fenêtre, ignorant le salon à coté et je le rejoins. Ce n'est qu'une minute plus tard que la porte s'ouvre de nouveau dans notre dos.

-Euh excusez moi ?

Simultanément nous nous retournons vers la nouvelle arrivante. Qui n'est d'autre que Kiara ?

-Oh je savais que c'etait Ward et toi qui maniganciez tout ca, attaque de suite Kiara en s'approchant.

-Mais de quoi tu parles, tu veux t'incruster dans ma négo c'est ca ? Qu'est ce que tu fou ici putain ?  la rejoin Rafe en commençant à faire de grands gestes.

-Euh...On se calme ? Je viens me placer entre les deux.

-Je me demandais si vos retrouvailles feraient des étincelles, et je ne suis pas déçu, s'impose une voix inconnue et grave.

Nous nous tournons tous les trois cette fois vers la provenance du monsieur en fronçant les sourcils.

-Vous êtes qui vous ?

Rafe pose sa question en s'avançant de quelques pas pour que je ne sois plus au premier plan devant l'inconnu.

-Je m'appel Carlos Singh.

Ca nous aide pas.

-C'est un plaisir de vous rencontrer monsieur Cameron. Et vous aussi Mademoiselle Carrera. Quand à vous mademoiselle Weaver, j'avoue que vous n'étiez normalement pas prévu.

Super.

Toujours ravie d'être la pièce rapportée.

-Je tiens à m'excuser pour le coter un peu brusque de votre arrivé. Mais, je vous en prie venez. Asseyez vous. 

Prenant conscience de note hésitation, il insiste: 

-Venez, je ne mord pas vous savez ?

-Permettez nous d'en douter vu la tournure des évènements.

A peine mes mots sorti de ma bouche, je recois un regard noir de Rafe par dessus son épaule .

-Je comprend, me répond le type.

Kiara est la première à oser aller s'installer, pendant que Carlos se sert un verre de je ne sais quoi, et que Rafe vient se poster à coter de lui.

-Le coter brusque ca vaux pour nous aussi ? Lui demande-t-il en me montrant avec lui.

-Oui. Vous êtes là sous un faux prétexte. Mais, la fin justifie toujours les moyens comme vous le savez. Asseyez vous.

Je prend soins de me placer sur le fauteuil entre Kiara et Rafe. Plus ces deux là sont éloignés l'un de l'autre, mieux c'est...

-Pourquoi on est là ?

Merci Kiara j'allais justement poser la question.

-Mademoiselle Carrera, Monsieur Cameron, nous avons des intérêts en communs. Et des objectifs similaires. 

Ouais moi je vais toujours me faire foutre, j'avais oublié pendant une seconde.

-Ca a un rapport avec la Croix ?

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot de la bouche du Cameron.

-Oui ca en a un. D'une certaine façon ca touche à la croix . Mais si nos intérêts convergent, c'est pour quelque chose de bien plus grand. Et de bien plus spectaculaire.

Same 2  ||Outer Banks||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant