Chapitre 4

365 14 9
                                    


J'y suis. Devant sa maison. Sa moto est là elle aussi. Lentement, une boule toujours plus grosse se formant dans mon ventre, j'avance jusqu'à la porte. Arrivée au perron, je monte les marches et lève le bras pour toquer. Jusqu'à entendre un bruit à ma gauche. Ma tête pivote vivement. 

Et il est là. S'essuyant les mains d'un torchon, Barry me regarde comme si il hallucinait. 

Je me tourne alors vers lui, osant faire quelques pas dans sa direction. 

-Salut...Hum...Comme on est de retour je me suis dite que j'allais directement passer te voir. 

Je suis si minable. A l'aide. 

Sa surprise passé, son regard est maintenant empli de colère. 

-Que t'allais directement passer me voir ? Tu te fou de ma gueule ?! S'exclame-t-il en fonçant dans ma direction. 

Sans le vouloir, j'aperçois mon père dans son comportement, dans son expression faciale, alors par reflexe je recule de crainte. Apercevant aussitôt mon geste, il s'arrête et ferme les yeux pour se reprendre. Il est maintenant bien assez proche de moi pour que je puisse voir distinctement le dégout dans ses yeux. De quoi instantanément me briser le coeur. 

-Tu te casse avec Cameron je ne sais où durant des semaines, sans me prévenir, sans me donner de nouvelles pendant deux jours ! Et tu crois qu'il suffit de revenir comme ca ? 

-Barry écoute je suis désolé je...Je...

En plus de ne pas arriver à trouver les mots, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Non au lieu de ca, je me contente de fixer le bois sur lequel nous nous tenons. 

-Tu n'as même pas d'explication. T'as pas pensé une seconde à moi Ella. 

Si tu savais Barry...Si tu savais que je suis partie contre mon gré...

-T'arrive même pas à me regarder ca fait pitié. 

J'essaie de le retenir quand il entre à l'intérieur de sa maison, mais il me repousse et me claque la porte au nez. 

-Non Barry ! S'il te plait on peut parler calmement ? 

-Il n'y a rien à dire, retourne voir ton prince charmant. Visiblement il compte plus que ton propre frère. 

Evidement que sa colère est légitime. Mais je vais pas le laisser se défiler comme ca. On aura une putain de discussion lui et moi. 

-Je vais rester devant cette porte jusqu'à ce que tu décides de me parler Barry ! 

-Grand bien te fasse ! Amuse toi bien !

Si il ne m'en crois pas capable, alors c'est qu'il me sous estime énormément. 

*** 

La nuit est tombée. 

Barry n'a pas dit un mot, n'est pas sorti, et moi je n'ai pas bougée. Je crève de faim, j'ai soif et envie de pisser. Mais je ne bougerais pas. Rafe m'a envoyé plusieurs messages pour me demandais si ca allait et pourquoi je mettais autant de temps. Je lui ai expliqué et il m'a dit qu'il fallait que je laisse tomber. Mais lui aussi m'a sous estimé. Quand je veux quelque chose je l'obtient. 

Et là je veux parler à mon putain de frère ! 

Enfin, après plusieurs heures de persistance, allongée sur les escaliers du perron j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me redresse et le regarde m'observer en soupirant du pas de la porte. Il fait demi tour pendant que je me relève, et re apparait quelques secondes après avec deux bières en mains. Sans un brin d'attention dans ma direction, il va s'installer sur les fauteuil un peu plus loin sur le perron. Comprenant qu'il me laisse enfin la chance de m'exprimer, je ne met pas une seconde à le rejoindre pour m'assoir à ses coté. Il s'installe nonchalamment après avoir décapsulé les deux bouteilles. 

Same 2  ||Outer Banks||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant