Abandon

9 1 0
                                    




Après le départ de Minhyun il est resté des heures assis à même le sol, perdu dans ses pensées, à revivre ce qu'il vient de se passer, quand il a frôlé ses lèvres avant que son frère ne débarque, il était si proche de ses lèvres de les sentir réellement sur les siennes, il ne rêve que de cela le prendre dans ses bras et l'embrassais tendrement, il soupire en fixant son appartement il se lève difficilement il se sent très fatigué.

C'est en titubant presque qu'il arrive chez Miran qui pousse un petit cris étranglé en l'aidant à venir s'installer sur l'un des grand sofas, elle passe une main sur son visage le regard très inquiet.

"Tu as mauvaise mine, qu'attend tu pour agir Jun Ho tu dois boire son sang, le temps presse."

Jun Ho se redresse un peu levant sa main la passant sur son visage essayant de focaliser sa vision totalement trouble, il dépérit de plus en plus, il lève son regard vers Miran ça plus vieille amie, elle connait tout de lui et inversement, il l'apprécie beaucoup, il laisse reposer sa main toute la nuit il a réfléchi, en accéléré il a revécu sa vie, cette longue existence bien remplie malgré tout, il a ressenti tellement de choses du rire, de la tendresse de la passion de l'amusement un flots de sentiments de sensation mais, la rencontre avec Min Hyun est différente elle impose un poids dans son coeur, il ressent sur son aorte mort le feu d'un fer rouge gravant son nom il adore cette sensation cette amour qui l' envahit ce bonheur d'être proche de lui de le voir sourire timidement.

" JUN HO !! qu'est-ce qu'il se passe.. Tu sais .. c'est a contre coeur que j'ai contacté Hae soo, je ne voyais que lui pour arriver a t'aider a parvenir a tes faits..."

-J'abandonne Miran..

"QUOI ! mais qu'est-ce que tu racontes.."

-Tu as donc fait venir Hae Soo c'était une mauvaise idée, ensuite tu as parfaitement entendu, j'abandonne, je ne veux plus vivre, j'ai connu tant de choses et je ne veux pas faire de mal a Min Hyun.

"Mais Jun Ho c'est un sang pur sa vie est destiné à cela, tu dois prendre sa vie c'est ainsi, boire son sang jusqu'à l'arrêt de son cœur !! Tu le savais non ?"

-Oui j'ai fini par le comprendre, moi qui avait simplement peur de le blesser j'ai compris tes mots, ton empressement, tu savais que je devais le tuer qu'il me serait quasiment impossible de me stopper et tu ne voulais pas que je m'attache à lui.. justement car je dois le tuer pour vivre, mais... C'est trop tard.

"Non non tu.. Non Jun Ho boit son sang ensuite tu auras toute une vie ou tu pourras trouver l'amour à nouveau je te le promet, puis tu as Hae Soo il t'apprécie beaucoup."

-Je ne l'aime pas j'aime Min Hyun..

Il ne l'écoute plus alors qu'elle le supplie de le faire, il a compris beaucoup de choses, que s'il veut devenir humain il doit prendre la vie de Min Hyun mais, pendant cette nuit il a farfouillé dans les grimoires et il a trouvé ce que Miran lui caché aussi, s'il boit une certaine quantité de sang, qu'il mène le sang pure au bord de la mort il pourrait continuer à vivre en tant que vampire, mais a quel prix.

Il est rentré chez bien plus tard chez lui, il ne voyait pas de raison de rentrer, il a trainer sur le toit comme si souvent regardant lentement le jour céder sa place progressivement à la nuit, elle n'est pas totalement pleine quand il passe la porte de chez lui, Jun Ho ce stop sur l'entrée en voyant Mun hyun allongé sur son canapé le cœur silencieux dans sa poitrine tressaille fantomatiquement. Il s'avance et referme ce qui le fait ouvrir les yeux, il ne s'attendait pas à le voir ici, après ce qu'il c'est passé.

Sang pur _{ En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant