~Note : Dans ce chapitre c'est Min Hyun qui est le narrateur.~
Il a régné un silence de plomb pendant le trajet, il a refusé de croiser le regard de son frère, il est en colère et inquiet, Min Woo a frappé Jun Ho, il a croisé un court instant son regard et ce qu'il y a vu la laissé perplexe, est-ce de la peur qu'il y a vu ? Ou bien est-ce simplement la situation ça doit être cela. Son aîné s'inquiète énormément ses derniers temps et le plus jeune ne l'aide pas, depuis qu'il a fait la connaissance de Jun Ho il obéit moins, il rentre plus tard, il ne dit pas où il va, le matin il part très tôt pour rester avec Min Hyun. Il en oublie un instant les futilités et se plonge dans l'étude de ses sentiments. Ce que Jun Ho lui a fait ressentir depuis qu'il est dans sa vie, combien de fois son coeur ses emballer en sa présence, combien il aime être proche de lui, même s'il l'a repoussé l'autre jour, il se mordille la lèvre, car si son frère ne serait pas arrivé est-ce qu'il se serait laissé embrasser ? Son esprit fait un tour complet pour essayer de noyer la réponse et alors qu'il allait céder la voiture s'immobilise et le fait sursauter.
-Tout va bien tu ne crains plus rien, nous somme à la maison et je suis là !
"Mais de quoi tu parle, je craignais rien non plus avec lui"
Le plus jeune retire sa ceinture et sort rapidement du véhicule pour rejoindre leur petite maison, il laisse la porte ouverte pour son frère mais, il ne l'attend pas, il va directement dans sa chambre, mais il franchit à peine le pas de la porte que son frère le stop en l'appelant.
"Je voudrais être seul, tu m'as ramené c'est bon je suis en sécurité... pff tu as tout le temps peur."
-Tu ne penses donc jamais à moi qui t'ai élevé pendant dix années ? Je vis à peine au travail je reste scotché à mon smartphone au cas ou, terrorisé à l'idée qu'il t'arrive un truc.
" Min Woo, je ne suis plus un enfant, ce qui m'est arrivé ne se reproduira pas, j'ai besoin de vivre."
-Je te demande de répondre au téléphone et de me dire où tu vas !
"Est-ce si grave ? Je veux vivre d'accord, est-ce que j'ai le droit d'être avec la personne qui .. que j'aime !!"
Il l'a dit, c'est sortir seul et c'est son coeur qui a dit les mots, oui il tient vraiment à lui, son coeur le lui dit mais, pas seulement tout son être a besoin de sa présence, il détourne les yeux un très court instant, il veut profiter de cette colère qui l'anime pour faire comprendre à son frère qu'il doit le laisser vivre sa vie qu'il doit cesser de le manipuler comme un pantin, il en a marre de devoir tout le dire.
-Attend qu'est-ce que tu dis ?Tu aimes cet enfoiré ?
"Oui.. je l'aime !"
Il regarde son frère tituber en arrière et serrer ses cheveux, il fronce les sourcils en le voyant faire, il n'y a pas que de la colère dans ses yeux, c'est autre chose et il ne comprend pas, enfin si, il croit comprendre.
-Tu me rend fou Min hyun
"Pff tu réagit comme ça, car Jun Ho est un homme ? Tu es Homophobe Min Woo ?"
Il est surpris quand son frère franchit la distance qui les séparent pour saisir le tissu de sa veste et le rapprocher brutalement de lui, heurtant son regard du siens, il lève les mains pour essayer de se dégager, mais qu'est-ce qu'il lui prend, il deteste à ce point là les gay ? Et bien tant pis, il ne veut pas renoncer à ce qu'il ressent pour Jun ho c'est trop précieux, trop beau, il adore ce qu'il ressent au fond de lui quand il pense à lui, quand il est là tout proche et que son sourire réchauffe son être.
VOUS LISEZ
Sang pur _{ En cours}
Fiksi Penggemarc'est la ré écriture de Kissable lips (sur viki)c'est une histoire d'amour surnaturelle coréenne de 2022 réalisée par Yang Kyoung Hee. un drama en 8 épisodes de 10 minutes chacun.. c'est bien peu, pas assez à mon gouts, l'histoire est génial donc...