Il est 13h52 un ballon sous le bras il est négligemment appuyé contre un arbre au branche immense s'étirant largement autour de lui créant une masse d'ombres en ce début d'après midi, il a vue arriver Minhyun dés qu'il a tourné au coin de la rue depuis il le suit des yeux en oubliant de cligner des cils tant il ne peut détourner ses yeux de lui, Miran là appeler hier soir longuement elle s'inquiète encore de sa santé, il a de plus en plus de crise et la dernière ce matin même a était particulièrement violente, le fait qu'il ne se soit pas nourri n'arrange rien.
-Bonjour Min Hyun
"Salut !"
Jun ho affiche un petit sourire en laissant rebondir le ballon sur le bitume avant de rejoindre les terrains de baskets l'un d'eux et occupé alors il se dirige vers le suivant ou quelques adolescents joue au lancer francs, le terrain étant largement assez grand ils prennent le second panier, la veille il a lancé une sorte de défis à hyun ce n'était même pas pour se rapprocher de lui, c'est venu naturellement a dire vrai il aime bien sa présence, sa timidité et son sourire franc et son regard d'une tendresse absolue et cette naïveté est totalement désarmante. Jun Ho fait rebondir le ballon vers le plus jeune.
-Honneur au plus jeune
"Le plus jeune va te mettre ta raclé"
Jun ho tout en penchant le visage ne résiste pas a laissé un sourire étirer ses lèvres et faire lueur sous regard très sombre, le provocant d'un simple regard. Pour une fois Jun Ho a délaissé ses vêtements classique pour une tenu plus adapté, un bas de survêt gris clair et un t-shirt blanc, il reste par contre dans les mêmes tons de couleurs qu'ils porte la quasiment majorité du temps, il n'aime plus vraiment les couleurs depuis dix ans maintenant comme s'il porté le deuil encore, ou tout simplement car il se sent déjà mort au fond de lui.
Le soleil inonde le terrain de basket, c'est une journée qui ressemble à l'été. Il laisse donc le plus jeune entamer de un contre un et il voit immédiatement que oui, il sait jouer. Jun ho pourrait usé de ses capacité autant vampirique que dû aux années de vie et d'instant passé dans le cursus scolaire et dans les activités sportives, il a cherché à s'occuper, à dépenser son énergie et à apprendre tout ce qu'il pouvait, mais ici il n'est pas question de briller et de faire des prouesses mais de partager un moment sympathique.
Plus les minutes s'écoulent et que le ballon circulent entre eux deux passant d'une main à l'autre pour frapper le sol avant de décoller vers le cercle du panier, Jun Ho en oublie complètement sa mission celle de séduire Min hyun pour se nourrir ensuite de son sang pure et ne plus être vampire, mais il n'y pense pas un seul instant, il apprécie le moment partager avec Min Hyun , il s'amuse tout simplement. Passant dans son dos en faisant rebondir le ballon il s'avance d'un pas et lance le bras avec le ballon dans la prolongation qui heurte le cercle et se glisse à l'intérieur Min hyun le récupère et revient face à lui, un doux jeu de regard s'installe avant de reprendre le jeu, quelques dribbles, feintes un rire s'entend dans leurs souffles denses dû à l'effort fourni, ils se tournent autour tel une danse apprise par coeur, le plus jeune se tourne et sans réfléchir il pose ses mains sur ses hanches et l'aide dans son petit saut qui devient plus important et il marque un point à nouveau sur le sol il lève les bras trop heureux de se panier avant de tomber dans les bras de Jun Ho.
Le vampire est surpris ce e contacte très intime, même s'il n'est dû qu'au jeu, il se recule et il ne le retient pas, mais il se sent différent, il le regarde récupérer le ballon avant de s'asseoir sur le sol, il l'imite en l'observant sans une hésitation, il suit la gouttes qui court le long de sa tempes, sa peau est luisante de transpiration qui brille faiblement sous le soleil, son teint et plus rouge sous l'effort et ses yeux plus bruyant, son visage se lève alors qu'il a porté sa bouteille d'eau à ses lèvres il n'arrive pas a détourné les yeux, c'est comme une sorte de fascination, il le trouve tellement beau et attirant dans bien des sens, physiquement et de part son instinct de vampire.
VOUS LISEZ
Sang pur _{ En cours}
Fanfictionc'est la ré écriture de Kissable lips (sur viki)c'est une histoire d'amour surnaturelle coréenne de 2022 réalisée par Yang Kyoung Hee. un drama en 8 épisodes de 10 minutes chacun.. c'est bien peu, pas assez à mon gouts, l'histoire est génial donc...