Je te sauverai

5 0 0
                                    

 {Bonjour, voilà le nouveau chapitre de sang pur, ca devient tendu ! même moi je tremble en écrivant hihihih. Bonne lecture ! Ps Hae soo est magnifique sur cette photo ^^}




__Jun ho ouvre les yeux il lui faut deux trois secondes avant de reconnaître l'intérieur de l'appartement de Kai il se redresse sur le canapé en frottant sa tête une douleur persiste et il a faim, ça l'étourdit il ouvre ses iris d'un bleu puissant en respirant plus fort, Kai se matérialise presque par magie et après un infime mouvement d'hésitation il pose ses mains sur ses épaules et il s'accroupit face à lui, le vampire braque ses iris sur les siennes et il respire plus fort encore ses doigts se crispent sur son haut le froissant comme si cela aller le calmer, Kai vient poser sa main sur la sienne pour le faire cesser.

"Jun Ho, je ne sais pas quoi faire, est-ce que... enfin.. tu veux.. tu as.. enfin tu vois rah je sais plus aligner deux mots, excuse-moi je suis tellement inquiet depuis que je t'ai trouvé hier soir ! Bref tu sais que si tu as besoin je ne te dirais pas non.. sers toi, enfin pas trop !"

Jun Ho écoute le petit rire gêné de son ami avant de se redresser un peu plus et de lui faire lâcher prise il se penche en avant et inspire plusieurs fois, l'idée de le mordre lui donne envie il est vrai, mais il va résister.

-Ca va aller, pardon de m'être imposer de force ici

"Tu n'as pas a t'excuser, je suis ton ami c'est normal, je suis inquiet, est-ce que je dois l'être ? qu'est-ce que je peux faire ?"

-Rien, tu ne peux rien faire, je meurs et j'accepte mon sort, malgré que.

"Malgré quoi ?"

-J'aime Minhyun et ça rend ma fin plus dure.

Jun Ho lui a coupé la parole il sait ce que son ami allait dire, les idées farfelues qui allaient jaillir de sa bouche, même dans son silence il le voit emmagasiner pleins d'idées pour qu'il puisse vivre encore, son ami lui manquera tellement, quand il lève ses yeux vers lui il voit Kai se stopper, il comprend que quoi qu'il dise, le vampire ne changera pas d'avis, il se détourne quand il voit une lueur triste briller dans les iris sombre de Kai.

"Jun Ho.."

-Je n'ai pas la réponse à cette question mais, peu de temps, je le sens mes jours son comptés, la course s'accélère et m'entraîne avec elle.

"Je ne te ferais pas changer d'avis ?"

-Non

"Tu penses que je vais rester ainsi, sans rien faire ?"

-Non je te connais, je sais aussi que tu finiras pas accepter mon choix.

"Pfff même pas en rêve je vais d'un te pourrir la vie en te harcelant pour trouver une solution, ca va tellement t'agacer que tu vas trouver une solution juste pour m'en coller une hey hey !!"

JunHo ne répond rien, il entend dans la voix amusée de son ami toute la détresse qu'il ressent face, il s'en veut de lui faire du mal, mais il ne changera pas d'avis, il doit cesser de lutter. Il a fini par se lever et remercier son ami avant de rentrer chez lui, son appartement était désert et il lui a semblé plus froid que d'ordinaire il a pris une longue douche en laissant ses pensées se perdre, mais qui tourne toujours autour de Min Hyun, il a envahi tout son esprit. Il a déjà été amoureux mais pas ainsi, pas avec cette puissance et cette sincérité. Il n'est pas aller en cours dans le seul but de l'éviter, assis devant son ordinateur il suspend ses doigts au-dessus du clavier et tourne le visage.

Sang pur _{ En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant