03. FIRST SMOCK

3K 88 39
                                    

Anson

Elle me ferait presque pitié.

La nuit dernière je m'étais dit que j'attendrais encore un peu avant de lui céder mais finalement je me dis que si je la fais tirer sur ma cigarette elle sera peut-être de meilleur humeur.

Je la fixe, et même si elle paraît discrète je la vois me regarder du coin de l'œil.

- Approche.

Je la vois hésiter, mais pas longtemps puisqu'elle attrape la clope que je lui tend à travers les barreaux.

- Vous voyez vous êtes pas mort . Me dit-elle en la plaçant entre ses lèvres.

J'essaie de capter son regard pour lui faire comprendre de me la rendre mais elle est désormais absorber par la forêt de sapin face à nous.

Je tends la main et lui arrache cette cigarette avant de tirer une taffe.

- Eh! Mais vous allez pas bien!

- C'est mauvais pour la santé, tu regardes jamais les infos?

- Je ne fume que lorsque je suis agacer. C'est pas ça qui va me tuer.

Rita

Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées, mais à mes yeux je les comptes en heures.

Je finis par lui jeter un dernier coup d'œil puis me lève.

Je laisse mes valises là où elle sont et rentre me coucher.

Je crois que je vais laisser tomber ce plan. Monsieur Mejira va sûrement passer la semaine a attendre tout les soirs sur son balcon le moment où j'essaierai de m'enfuir.

Mais je trouverai bien un autre moyen.

Il faut simplement qu'il ai assez confiance en moi pour me laisser seule dans la maison.

En attendant je vais enlever cette foutue robe et m'allonger.

En espérant me réveiller dans ma chambre à Nonza.

* * *

Rita

4 heures du matin, Castillo de harina

Je n'arrive pas à me rendormir.

Ça fait bientôt une heure qu'un bruit sourd m' a réveillée.

Je suis entrain de me lever pour me promener dans la maison quand un second bruit m'alerte.

Une fois dans le salon,

Personne.

J'entre dans un long couloir, toutes les portes sont ouvertes.

Il y a une pancarte sur chacune d'elle.

Chambre d' Eshan,

Personne.

Chambre de Shea,

Personne.

Moritz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant