Durant les deux semaines qui suivent je n'ai eu que quelques moments avec Billy.
D'après ce que Suzanne m'a dit, Le jeune homme et sa fille sont inscrits.
Lui dans le lycée et sa fille au collège.
Mon père avait invité les voisins une après midi à la maison, et j'ai été surpris (e) de voir que le courant passe bien entre mon père et Neil.
J'ai pû parler à la fille de Suzanne, Maxine.
Une fille sympa mais froide sur les bords, je pense que c'est son caractère mais qu'il faut plus apprendre à la connaître.
Billy lui était différent, comme tendu.
Mais je le laissa pensant qu'il était gêné fasse aux anecdotes que Suzanne racontait.
C'était vraiment une chouette après midi.
Mais voilà que les vacances sont terminées et qu'à partir de demain je devrais retourner en cours.
Mais je suis pressé(e) enfaite !
J'ai hâte de revoir mes amis que je n'ai presque pas vu de l'été.
Je prépare comme chaque veille de rentrée mon sac qui contiendra une pochette avec des feuilles a carreaux simple, une trousse, règle, petite trousse avec des serviettes hygiéniques a l'intérieur et du mascara.
Mon sac est toujours léger a la rentrée mais après il y aura le fameux retour des manuels..- A table !
- j'arrive papa !!
Déjà 20h30, j'avais passé la journée dans ma chambre a réorganiser mon bureau pour avoir moins de difficulté à me concentrer lorsque je ferais mes futurs devoirs.
Je me dirigea vers l'escalier remplie de carton et descendis les marches en faisant attention à ne pas glisser sur les bouts de carton.- papa, va falloir ranger tout ça tu sais...
- oui oui, je sais.
La raison de ce bazar est qu'il avait reçu du matériel pour faire sa nouvelle maquette d'un future grand magasin de la ville a côté.
Et trop préoccupé et stressé par son boulot, il oublie qu'il a laissé son bazar.
Je m'assois en face de mon père et regarde ce qu'il se trouve dans le plat.- OH génial ! Des spaghettis !!
- Bravo, tu sais reconnaître des spaghettis dis mon père en levant les yeux
- ah ah ah très drôle papa
- je sais dit il fièrement.
- tu m'en mets dans mon assiette s'il te plaît
- avec plaisir
Et il me servit, et fit de même avec son assiette.
- alors le boulot ?
- on parle pas la bouche pleine...
Je finis donc ma bouche avant de reprendre
- du coup, ton boulot ça va ?
- eh bien, le directeur est sur les nerfs en ce moment mais ça va .
- ah pourquoi ?
- affaires d'adultes.
- j'suis sur c'est sa femme qui l'a trompé
- TP ! J'ai dis ce sont des affaires d'adultes !
- pardon papa...
Mince, j'ai fais une boulette, faut que je me rattrape..
Je n'ai pas réussi à trouver un bon sujet de conversation. Enfaite j'avais le coeur qui battait a la chamade tout le long et après avoir finis de débarrasser je suis directement monté prendre une douche.
Et puis j'ai commencé à repenser à ma mère et a ces années de souffrance...
Des années où je trainais dans la rue avec des drogués comme moi.
J'ai du faire une désintoxication mais même a l'heure d'aujourd'hui il m'arrive encore de fumer de la drogue. Je me rappelle encore des soirées où je rentrais complètement bourré (e).
Mais c'est du passé maintenant, et je fais en sorte de ne plus refaire les mêmes conneries qu'avant.
Après avoir finis de me laver, brosser les dents et mettre mis(e) en pyjama, je m'installe dans mon lit, prends le livre sur ma table de nuit et commence à lire l'intitulé du livre : L'île au trésor.
Je lis environ 3 chapitre avant que mon père toque a la porte.
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓸𝓻𝓻𝔂 𝓭𝓾𝓶𝓫𝓪𝓼𝓼
FanfictionHEY je vous présente ma ff qui sera sur Billy Hargrove, je sais que c'est tard mais je voulais quand même essayer car ça fait longtemps que j'ose pas franchir le pas mais maintenant je suis prête ! Sachez que l'histoire sera exclusivement sur l'épo...