Coma

17 0 0
                                    

Pdv Billy :

2 mois, 2 long long mois passés dans cette chambre d'hôpital à attendre son réveil.
Un réveil dont je commençais à douter...
Enfermé entre 4 murs blancs, un sol en moquette jaune foncé.
Dans cette chambre, seulement un lit où se trouve Tp, un chaise ou je passais toutes mon temps libre et un fauteuil pour le père de Tp
Je n'avais plus espoir...
Le père de Tp semblait si épuisé, je pense même qu'il soit tombé en dépression...
Je n'ai vu au cours de ces derniers mois qu'une fois la mère de Tp.
Elle était accompagnée d'un homme, qui je suppose, est son conjoint.
Cette femme avait l'air si malsaine..
Elle était le mélange entre la beauté d'un ange et le comportement d'un diable.
Plusieurs fois elle avait essayé de convaincre M. TN  de débrancher Tp...
Heureusement que celui ci a encore toute sa raison...

Pdv Tp :

J'entends des voix...
Celle de Billy et celles de mes parents mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'ils disent..
Je ne sais pas où je suis, c'est un endroit très sombre..
Je devrais chercher une lumière...
Alors je me mis à parcourir l'endroit où j'etais, et en même temps de me faufiler dans le noir je heurte des objets qui me semble être des meubles .
Quand soudain, une ombre se dessine dans l'obscurité, c'est un monstre a forme humaine, je dirai que c'est un homme.
L'homme se rapproche de plus en plus de l'endroit où je me trouve, pris de peur je me baisse au sol et rampe dans la direction opposée.
J'entends le bruit de ses pas se rapprocher quand soudain, malgré la distance que j'avais mis entre lui et moi, je sentis une main attraper mon t-shirt....

------------------------------------------

Bon j'ai décidé de poster quand même un chapitre court pour éviter d'être trop absente mais heureusement les vacances arrivent a grand pas !
Encore désolé pour le manque de contenu
KISS ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓘'𝓶 𝓼𝓸𝓻𝓻𝔂 𝓭𝓾𝓶𝓫𝓪𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant