PDV Hopper :
C'est étrange, lae petit (e) qui disparaît sans laisser de traces....
Ça va maintenant faire plus d'un an que je connais ce/tte petit (e) et jamais je n'aurais imaginé qu'iel puisse fugué (e)....
Meme si c'est vrai qu'en ce moment iel paraissait préoccupé (e) par quelque chose...* Hopper chercha pendant plus d'une en vain, jusqu'à ce que-*
- He oooohhhh !!
C'était un jeune homme qui était sur le bord de la route agenouillé a côté d'un scooter.
Je décida donc de m'arrêter.- qu'est ce qu'il y a petit ?
Le jeune homme cours vers moi effrayé et terriblement affolé, c'était Hargrove..
- TP.... Drogue.... Accident...
Sous les mots qu'il sortit essoufflé, je me gare et me dirige donc vers la moto a quelques mètres.
TP, allongé (e) sur le sol, iel semble avoir été percuté (e) par un scooter.
Pourtant dans mes souvenirs TP n'a jamais eu de scooter, au contraire iel a peur de conduire ce type de transport...
C'est vraiment louche...
Je demande donc au p'tit d'appeler avec la radio des renforts tandis que je m'occupe de tp.
Puis l'ambulance arrive escortée d'une voiture de police, et tout s'enchaîne tellement vite que même Hargrove ne se rend même plus compte du temps qui passe je pense.PDV TP avant l'accident :
Je suis sur le scooter avec Shaun, je suis complètement shooter, je n'arrive même pas a voir la route en face de moi...
Shaun roulé de plus en plus vite..
J'ai peur- Shaun roule moins vite s'il te plaît..
Il ne répond pas, mais son corps commence à se pencher en avant...
Puis sa tête cogne contre le guidon, le scooter zigzag et finit par trop pencher sur le coter et tombe.
Puis plus de souvenirs...////////////////////////////////////////////////
Je m'excuse des très courts chapitre a venir, les cours ont reprient et j'écris entre les pauses qui sont assez courtes.
Sinon est ce que la suite vous intéresse ou pas ?KISS <3
VOUS LISEZ
𝓘'𝓶 𝓼𝓸𝓻𝓻𝔂 𝓭𝓾𝓶𝓫𝓪𝓼𝓼
FanfictionHEY je vous présente ma ff qui sera sur Billy Hargrove, je sais que c'est tard mais je voulais quand même essayer car ça fait longtemps que j'ose pas franchir le pas mais maintenant je suis prête ! Sachez que l'histoire sera exclusivement sur l'épo...