Un bond dans le temps

21 1 0
                                    

Plusieurs semaines était passées et j'avoue que rien d'intéressant à été fait à Hawkins, personnes ne faisait de soirée, et tout le monde travail sérieusement pour réussir son année de terminale. Et franchement ça m'agace, j'avais proposé un fête chez moi et personne n'a voulu y participer, et tout ça a cause de Monsieur le principal.
Monsieur à dit que si nous finissons avec la meilleure mention qu'il soit, il nous offrirait tous un voyage, laissez moi rire. Ils n'ont déjà pas assez d'argent pour nous nourrir correctement à la cantine alors faut pas rêver pour un voyage.
De plus un enchaînement de mauvaises nouvelles venait gâcher mes journées, déjà ma mère qui vient cohabiter avec nous, en mentionnant qu'elle payerais une partie du loyer blablabla... Tous ça parce qu'elle s'est faite larger comme une vieille chaussette par son mec, a qui elle a remis la maison a son nom, qu'elle idiote. Mais mon père, encore trop gentil, a décidé de l'accueillir... J'ai intérêt à la surveiller celle là.
Bref... Ensuite vient le moment où j'apprends que Billy est en couple, je ne sais pas pourquoi, mais ça me foutais la rage. Il était avec cette groupie, plate comme mon plancher et le pire c'est qu'il ne l'aimait pas.
J'avais envie de l'enterrer vivante...
Mais si ce n'était que ça... non en plus, Steve par pour la Californie rejoindre des amis à lui, pour déjoué le plan des Russes, patatipatata.... Je ne le crois pas mais bon, ça veut quand même dire que maintenant je suis seul (e), entouré (e) d'hypocrites...

/////////////////////////////////////

Voilà un minuscule chapitre
J'ai prévue de faire une suite si ça vous intéresse
J'ai fais un mini topo pour essayer de résumé un peu la suite des choses après la rencontre de notre petit métaleux
J'espère que ce n'est pas trop trash
Voili voilou
KISS <33

𝓘'𝓶 𝓼𝓸𝓻𝓻𝔂 𝓭𝓾𝓶𝓫𝓪𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant