Après ce beau discours, Lexa ne pu se retenir de l'embrasser. Ou pas. On ne saura jamais. On peut seulement supposer, et j'aime à supposer, qu'elles ont décidé de parler, car s'embrasser sans aucune discussion aurait été pour sûr mignon, mais inutile si elles n'apprennent pas de leur passé. On peut se dire qu'elles ont essayé de mettre les choses à plat, quoiqu'il advienne suite à cette discussion, elles en ressortiront mûries. Elles auront chacune des choses à se dire, à l'autre et à elles mêmes, que ce soit des faiblesses, des forces ou un peu des deux à la fois, il est sûr que nos deux héroïnes ont des choses sur lesquelles travailler.
Lexa devra braver l'épreuve que l'amour représente pour elle et vivre l'amour à sa façon en essayant de ne pas se cacher sous une carapace imperméable à ses propres émotion. Clarke devra apprendre à vivre au dessus de ce qui lui est arrivé et comprendre qu'au delà de vivre pour l'amour, pour l'autre, pour les autres, elle peut simplement vivre pour elle même. Que leur futur se fasse ensembles dans l'amour, dans l'amitié ou séparés avec le souvenir de l'autre en leçon de vie, cette aventure leur servira probablement un jour, comme chaque chose dans la vie.
Leur histoire (à moins d'un double accident d'amnésie) restera dans leurs mémoires, pour le meilleur et pour le pire, car l'avenir n'est pas encore écrit...
FIN
Et oui, cette fois c'est vraiment fini, du moins pour moi :)
Lorsque j'ai commencé cette histoire j'en écrivait une autre en même temps mais suite à des évènements trop longs à expliquer j'ai perdu cette autre histoire qui étais bien meilleure que celle ci... Je me suis donc concentrée pour écrire celle ci mais avoir perdu mon autre histoire m'a découragé à écrire donc mon rythme à ralenti tout comme la qualité de mon histoire. Les mois et même une année est passée et je me suis rendue compte que je ne voulais plus écrire ce type d'histoires. D'ou cette fin assez précipitée. Je suis désolée si elle peu être décevante ou frustrante pour certains d'entre vous mais sacheez que même si j'avais eu envie de la continuer je n'aurais pas pu écrire mieux. Je trouve cette fin plus réelle et même si on entre parfois dans uns histoire poour sortir de sa propre histoire, elles sont surtout faites pour qu'on en sorte plus forts, plus grands que lorsqu'on y est entré. J'espère donc que cette histoire, leur histoire, vous aidera à en sortir encore meilleurs car pour moi ça à été le cas :)
Je vous souhaite le meilleur,
puissions nous nous retrouver,
Bly .
VOUS LISEZ
Ma nouvelle campeuse Tome 2
Novela Juvenil!!!!SPOIL du TOME 1 !!!!!! Après la désastreuse chute de Clarke qui l'a empéchée de retenir le bus de Lexa, c'est son moral qui as chuté et plus d'une fois. Ge smak daun, gyon op nodotaim (=quand tu tombe, tu dosi te relever) Enfin le tome 2, après...