Je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes cours je pensais à ce que j'allais mettre pour le fête lorsqu'un quelqu'un me fonce dedans.
Moi : Tu n'aurais pas pu faire attention !
Lui : Désolé je ne t'avais pas vu, je t'attend ce soir à la sortie des cours me faire pardonnez si tu veux 😘.
Je releva ma tête et la, je vis que le garçon qui m'a foncé dessus était enfet Luca et plein de personnes étaient en train de vous fixer.
Moi : Euh ouais si tu veux.
Il reparti dans l'autre sens, lorsqu'un garçon assez efféminé s'approcha de moi.
Mec efféminé : J'y crois pas ma poulette LE Luca t'a invité, toute les filles sont jalouses petite chancarde 😉
Moi : On se connaît 😂?
Mec efféminé : Non mais je m'appelle Gabriel, mais appelle moi Gaby, je serais ravi de faire ta connaissance, ma princesse.
Moi : Ouais si tu veux.
Pendant tous le reste de la journée je me demandais pourquoi Luca m'avait proposer de l'attendre a la fin des cours, je ne sais pas si c'est pour me foutre de la gueule ou pas. Il fait parti de la bande des "populaires" avec Luca, Mathéo le dragueur (qui est en couple avec Mélissa), Mélissa c'est la putte de la bande, Marine elle suit tout le temps Mélissa on dirait son chien ! Il y a encore Guillaume, Sophie, Julien, ...
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign
C'est la fin des cours, Luca m'attendais à la sortie, au moins ce n'était pas un plan foireux, du moins pas pour l'instant !
Luca : Salut, ça va ?
Moi : Euh ouais
Luca : Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ça ira plus vite en voiture !
Moi : Bien sur, des qu'un inconnu me propose de monter dans sa voiture je dis oui !
Luca : Justement on pourrait faire connaissance et je ne suis un parfaite inconnu puisque je fais parti des popu 😉😎
Moi : Je vais avec juste parce que ça ira plus vite, ne t'imagine rien d'autre !
Je monta dans la voiture, il commença à me parler, les questions de bases et la dernière question ...!
Luca : Je peux avoir ton num de téléphone mon cœur 😉
Moi : Bien sur mon crapaud 😂
Luca : Qui se transformera en prince quand tu m'embrassera 😘
Moi : Si je t'embrasse !
Ce weekend nous commençons a amener toutes les caisses dans la nouvelle maisons, pour ça Max a invité des amis à dormir pour qu'ils nous aident (ma mère est une profiteuses 😂😂😂)
Mais ce soir c'est soirée pizza 🍕 !!! Je peux vous dire que pour la dernière part, Max et moi se sont disputé pour voir qui allait la manger, après 10 minutes nous avons décider de la coupé en 2, sauf que la dernière part n'était plus la ! C'était ma ma mère qui était entrain de la manger tranquillou, je peux vous dire que ça c'est terminé en fou rire général je ne peux même pas vous expliquer pourquoi on rigolais, mais à chaque fois que nos regard ce croisait on recommençais a rire !😂
Ce soir nous reregardons Hunger games 3 partie1, on est tout les 3 amoureux de ce film 😂😂.
Je monta dans ma chambre pour dormir et je tchèqua mon iphone, 1 messages
De: Luca
Coucou ça va ? Demain, viens manger à notre table, je te présenterai mes potes.
Bisous **A : Luca
Ouais ça va, mais je peux venir avec ma pote à votre table ?
De : Luca
Ouais, nô problème 👌, à demain alors 😘💖
Je ne mis pas longtemps pour m'endormir, c'est plutôt le réveil qui a été brutal, puisque mon frère a eu l'intelligence de me réveiller en me sautant dessus et en me chatouillant. Je l'entendis sortir de ma chambre, mais c'était trop tard j'étais déjà bien réveillée.
Il y avait un mot sur ma table de nuit :Coucou sœurette n'oublie pas, fais toi belle ! Mes potes arrivent et certain d'entre son célibataire 😜.
""""""""""""""""""""""""""""
Coucou, j'espère que ce chapitre vous a plus, laisser des commentaires et des votes ça fait plaisir.
Gros bisous
💞Enjoy😸
VOUS LISEZ
Enjoy
Teen FictionVenez lire ma fiction, elle parle du fille Julie de 16 ans mais non ce n'est pas la fille populaire et non ça vie n'est pas du plus facile. Mais je vous laisse la lire