Chap. 4

50 5 0
                                    

Je vais choisir dans les quelques vêtements qui ne sont pas dans des valises, et je mets un jeans un peu déchirer avec un t-shirt chauffe-souris bordeaux. Je me suis juste un peu maquillée histoire d'être présentable !

Ding Dong

Max : Lolaaaa va ouvrir stp je suis sous la douche, occupe les le temps que j'arrive ce ne sera pas long !!

Pfff, je le dirige vers la porte, et c'était Luca, Mathéo, Guillaume et Julien ! Mais qu'est ce qu'ils font la !?

Mathéo : Salut on est les potes à Max, on vient pour le déménagement 😘

Moi : Euh ouais c'est ici entré, par contre il ne reste plus qu'un fauteuil de 4 places, mon frère arrive il prend sa douche, vous voulez quelques choses à boire ?

Eux (parce que je ne vais pas écrire tous leur prénom 😜) : Non non ça va.

Max : Salut les mec, bon on va commencé tout de suite, alors vous allez rendre les caisses dans la chambre de ma sœur.

Moi : Attention elle sont fragiles !

Eux : t'inquete on va faire gaffe

Max : Luca vient avec moi nous on va prendre les cartons dans ma chambre, Lola tu montres au mecs ce qu'ils doivent prendre et ou ils doivent les mettre.

Je leur ai donné les premières caisse, moi j'avais vraiment trop chaud, j'ai donc profité qu'ils soient en bas pour mettre un croc-top.

Mathéo : Waouh, tu as un corps de rêve 😍

Moi : Euh qu'est ce que tu fous la ?? Pourquoi tu m'espionne

Mathéo : Je venais juste prendre la caisse📦 suivante.

Moi : Ouais vas-y tu peux prendre celle la.

Ma chambre était déjà vide, en même temps je devais laissé mon lit, ma garde robe et mon bureau pour les locataires suivants.

La nouvelle maison était super grande, il y avait 4 chambres au dernière étages ce sera l'étage des enfants, ma chambre est géante, il y a un dressing relié et en face une salle de bain que je partage avec mon frère. Franchement j'adore notre nouvelle maison, ma mère a décider d'inviter les garçon à manger et à dormir pour les remercier.

Nous dormons tous sur des matelas dans ma chambre car c'était la plus grande.

J'ai eu un magnifique réveil et oui les garçons ont eu la magnifique idée de faire une bataille d'oreiller le matin à 8h00.

Nous descendons tous déjeuner dans la nouvelle maison 🙀❤️❤️, ma mère nous avait fait des panne cakes.

Les potes de mon frère rentrèrent chez eux, je monte directement et je commence a ranger les vêtements dans mon MAGNIFIQUE DRESSING 😍 sinon aujourd'hui je m'installe sur mon lit et je commence à espionné les Facebook de Mathéo, je ne me suis jamais intéréssée a lui mais j'avoue qu'il est pas mal.

Mais bon c'est pas comme ci le weekend était passée mais c'est tout comme 😏.

*******************************
Voili voilou j'espère que ce chapitre vous a plus ça faut longtemps que je n'ai plus écrit mais c'est parce que j'ai des p**** d'examen. J'espère que vous allée réussir tout vos examen ❤️❤️.

Gros bisous 😘😘.

*Enjoy* 😻💞

EnjoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant