Chap.8

85 9 6
                                    

Tout le monde commença a arrivé y compris Lucas, je ne l'ai pas calculé !
Le bouquet final ce fut cette garse de Lucie, je ne me souviens en aucun cas de l'avoir invitée !

Je l'isolais un peu dans le jardin, il faisait une de ses chaleure an l'intérieure et le faite de voir Lucie danser coler serrer sur Lucas ne me rendait pas très heureuse.

Je sentis quelqu'un à coter de moi, c'était Mathéo, il me regardait dans les yeux, nous sommes rester quelques secondes comme ça, sent rien dire, il mordit sa lèvre inférieur et nos lèvres se rapprochèrent jusqu'au moment ou elles se touchèrent. Ce baiser était délicat sans être mou, j'avais plein de frisson, il mît ses main sur mes hanches, je mis les miennes dans ses cheveux. Le temps passait lentement mais j'en profitais un max, nous nous arrêtèrent pour reprendre notre respiration, on se sourit mutuellement, il marmonna quelque chose mais je ne laissa pas terminé sa phrase je l'embrassa une nouvelle fois.

PDV Mathéo

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, quand je l'ai vue toute seule, je n'avais qu'une envie c'est de l'embrasser, ses lèvres avait un goût de framboise, je l'attrapa par la taille pour qu'elle se rapproche encore plus de mon corps, elle m'attrapa la nuque, ce fut un de mes meilleurs baiser.

PDV Lola

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je ne sais pas non plus comment réagir, ce mec a un réputation de dragueur et si je n'étais qu'un coups foireux, trop de question vennirent me gâcher ce moment on se lâcha doucement, et nous retournons danser avec les autres, je décide de monter 2 minutes dans ma chambre pour être un peu seule.

Je ne savais pas comment réagir face à Mathéo, je crois que je vais la laisser aller, c'était plus facile quand on était ami avec chance il est bourré et demain il aura tout oublier, mais il ne sentait pas du tout l'alcool.

Tout le monde commença à rentré chez eux y compris Mathéo, Wendy monta dans ma chambre et je lui raconta tous ce qu'il s'est passé, d'après elle je devrais ma laisser tenter ça me permettra d'oublier Lucas et de peut être découvrir quelqu'un de génial.

Le lendemain matin j'avais déjà 1 message

De : Mathéo

Coucou Ju, ça va ? Enfet je voulais te demander pour le baiser de hier, c'était juste comme ça ou alors on est ensemble ? Perso j'aimerais que se soit la deuxième option mais c'est toi qui vois 💖😘

A : Mathéo

Je pense qu'on pourrais essayé d'être ensemble, j'ai vraiment passé un très bon moment avec toi ☺️, j'ai hâte de te revoir lundi 😘😘

La matin nous rangions toute la maison et l'après midi Wendy et moi se faisons une petite aprem cocooning, au programme : masque, crème pour le corps, ongle, cheveux bref une aprem cocooning quoi !

Je décide ensuite de prépare une salade avec des lardons, des œufs, des croûtons et de la fêta, maman ne rentre que mercredi elle a eu un peu de retard et vendredi soir elle avait déjà une réunion et je fus la pigeonne pour garde Lise (ma petite sœur) parce que mon frère était déjà occupé 😒.

Je fus réveillée à 6:30 à cause de ces P**** d'oiseaux qui chantent le matin, je décide alors de prendre une douche et de me préparé à mon aise.

Je vous dis pas la tête de mon frère ce matin, on aurait qu'il a fais la fête toute la nuit j'avais presque envie de lui prêter mon maquillage pour qu'il ressemble plus à quelque chose 😂😂.

Wendy sonna et on alla ensemble à l'école, lorsque je vis Mathéo je ne savais pas quoi faire mais il vint directement vers moi me fis la bise et me pris la main, je ne vous parle pas du regard de Lucas, s'il avait des fusils à la place des yeux ils nous auraient déjà tous tués !

PDV : Lucas

Je ne sais pas à quoi elle joue avec Mathéo je suis quand même beaucoup plus beau que lui ! Je décide donc à mon tour de roler une grosse pelle à Lucie, plus coller qu'on était c'était pas possible je sentait sous parfum à la fraise et tout son corps, je mis mes mains sur ses hanches, elle m'attrapa le visage, je se sais le regard de Julie sur nous mais elle faisait comme si de rien était et elle entrelaçait ses mains dans celle de Mathéo.
Julie commençait à ma saouler je savais qu'elle m'aimait bien mais maintenant elle traine avec Mathéo, je me demande si elle connaît Mathéo parce que je sais que lui tous se qu'il veut c'est la foutre dans son lit et pas que pour dormir ...
Je veux pas quel soit triste mais je veux juste qu'elle se sépare de lui, n'aller pas vous imaginez que je suis amoureux d'elle !!! Pas du tout j'aurais juste préferé qu'elle soit amoureuse de moi...

**********

Voilà, j'espère que vous avez aimez ce chapitre je l'ai fais plus loin, laissez des votes et de commentaire ça fait plaisir 😁😁
Bisous 😘😘

Enjoy🌹🌷

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnjoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant