Chap. 5

54 6 3
                                    

Je me réveil cette fois si de très bonne humeur sans bataille de coussin, aujourd'hui je met une belle petite robe rose pale bustier, elle est super belle.

Wendy était déjà pour venir me chercher nous allons ensemble de l'école, Mathéo était à l'entrée de l'école il est quand même BG mais j'ai toujours un petit faible pour Lucas 😁.

Lucie : Loooooooola vendredi, il y a une fête chez moi, tu peux venir avec ton amie, ça va être cool. 👌

Moi : Oki nos problème, bon salut je vais prendre mes cours

Je me dirige vers mon casier, lorsque je vis Luca arriver.

Luca : Salut, tu viens à la fête vendredi ? En tout cas moi j'y vais avec mes potes 😘, bon allez j'y vais Kiss Kiss.

Mathéo me propose d'aller manger à leur table avec Wendy, je peux vous dire que Lucie commence à être jalouse, son rêve à toujours été de faire partie de la bande des populaires.

4 JOURS PLUS TARD

Aujourd'hui c'est le jour de la fête, Wendy vient chez moi pour se préparée, je mets une robe bustier, je fais quelque chose d'assez simple (voir en multimédia).

On est enfin arrivée, l'ambiance est magnifique les garçon sont assis ensemble, nous les rejoignons, ils nous propose de aller un peu danser.
Je sortis un peu dans le jardin, j'avais vraiment trop chaud, je sentis une main m'attraper par la taille, c'était Mathéo, nous nous installons un peu sur la balançoire et on se parle, on c'est parlé pendant au moins 1h, nous retournons ensuite danser avec les autres, c'était une super soirée mais il se fait déjà tard Wendy viens dormir chez moi et nous rentrons avec mon frère.

On s'est prépare aujourd'hui on va rester dehors il fait juste trop beau, ma mère a gonflé une énorme piscine ça va être génial ❤️❤️❤️.
Wendy et moi montons vite dans ma chambre pour nous mettre en bikini.

Ding dong

Moi : Hein, c'est qui ? MAX VA OUVRIR

Max : Oui j'y vais

Nous descendons pour aller dans le jardin et c'était Mathéo qui était là.

On commence a parlé de tout et de rien jusqu'au moment ou les garçon nous regardait avec une de c'est tête. En même pas 2 secondes Wendy et moi on était dans la piscine, les garçons nous rejoignent directement dans l'eau de l'a est partie une bataille d'eau, on passé une super bonne après-midi, Mathéo et moi on s'est beaucoup rapprochés.

1 messages

De : Luca
Coucou ça te dit que demain midi on aie mangé un truc à la pause ? ❤️😘

Moi :
Oui nos problème bisou 😘

Ma mère nous annonce qu'à cause de son boulot elle va devoir partir 2 semaines en Russie, mais elle ne peut pas nous prendre avec, on restera donc seul a 2 avec mon magnifique frère 😁.

*I'am an albatraoz...* *musique*

P**** de réveil, aujourd'hui j'ai rendez avec Luca, je me fais donc assez jolie, c'est aussi aujourd'hui que ma mère part pour son voyage nous disons donc au revoir.

Je me dirige vers l'école, Wendy est malade mais à l'entrée Luca était avec ses amis, je me dirige donc vers mon casier, pour aller chercher mes cours.

*********************

Coucou j'espère que se chapitre vous a plus ❤️❤️❤️

J'ai un problème j'arrive plus a mettre de photo, si vous avez comment on fait ou si vous avez aussi ce problème dit le please merci 😄

Gros bisous 😘❤️❤️

*Enjoy*🌺🌹

EnjoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant