Le combat commence, Sun Bow n'attends pas un minute pour bander son arc et tirer un flèche dans ma direction, j'évite la flèche à la dernière minute en me déplaçant vers la droite, puis je cours en entendant des flèches être tirer et plus je cours plus je sens qu'elle s'énerve, je le sens parce qu'au début elle réussissais à me viser facilement mais maintenant elle prends plus de temps à me viser.
Sun Bow : Tu vas t'arrêter de bouger, sale chien !
Sapphire Wolf : Je suis pas un chien, je suis un loup et c'est pas en t'énervant que tu vas réussir à me battre.
Pendant que je lui parlais, je me dirige vers le soleil qui se couche, je vais utiliser la lumière du soleil contre elle, elle m'envoie un flèche mais à cause de la lumière du soleil, elle n'as pas réussie à me viser et j'ai pu dévier sa flèche.
Sun Bow : Tu penses que ce soleil va t'aider ?
Sapphire Wolf : Bien sûr mais dis moi pourquoi tu n'y vas pas à fond dans ce combat ?
Sun Bow : Pourquoi je me mettrais à fond, tu n'es que niveau 1, ce serait gaspiller des points burst.
Sapphire Wolf : Alors pour toi je suis une faible parce que je suis niveau 1, t'es pathétique, tu dis ça juste parce que t'as peur que les autres burst linkers te rejettent.
Sun Bow : Tais-toi !
Quand elle tire sa flèche je cours rapidement vers elle, j'active ma capacité Lumière Scintillante sur ma main gauche puis je place ma main gauche sur ces yeux en même temps que de la plaquer au sol.
Sun Bow : Comment t'as fais ça ? ! Tu es une burst linker de niveau 1, comment tu peux être autant rapide ? !
Elle a lâché son arc, j'en ai donc profité en donnant un coup de pied dans l'arc pour l'envoyer loin quand elle se relève, elle est toujours sous les effets de Lumière Scintillante , mon attaque est plutôt une attaque de statut qu'une attaque offensive ça l'aveugle et l'empêche de se battre pendant quelques secondes assez pour lui faire des dégâts.
Je l'a saisi au cou puis je lui assène un puissant coup de poing dans le ventre qui l'envoie dans la direction des autres burst linkers qui nous regardent. En regardant sa barre de vie, je vois qui lui reste que quelques points de vie.
Sapphire Wolf : Je ne comprends pas, pourquoi tu as déjà si peu de points de vie ?
Sun Bow : Ton coup de poing n'était pas très fort mais je suis faible aux combats au corps à corps, tu as compris ?
Sapphire Wolf : Ah d'accord mais pourquoi tu me révèle ta faiblesse ?
Sun Bow : Je préfère te le dire moi-même, je n'ai pas envie d'être viser par d'autres burst linkers à cause de cet faiblesse.
Sapphire Wolf : D'accord .
Je me rue vers elle surtout son cou et j'utilise mes crocs pour la battre, après je vois écris [TU ES LA GAGNANTE], j'étais à 98 points burst et je vois que j'ai 108 points burst puis je retourne dans le monde réel, on dirait que le temps n'as pas avancé, ça doit être à cause du Brain Burst.
J'aurais jamais cru gagner ce combat, j'ai bien fait de ne pas abandonner, pendant que je repenser à mon combat, le train arrive à Shinjuku, je descends du train, je me dirige vers chez moi, en arrivant chez moi, je m'écroule sur mon lit, épuisé.
"Cet journée était épuisante et rempli en informations, je fais maintenant partie du monde accélérée, Silver Crow m'as appris ce qu'était les points burst, l'utilisation des capacités, il m'as donc expliqué que le principal et il veux que j'apprenne le reste du Brain Burst, intéressant, le monde accéléré est intéressant, je veux tout savoir de ce monde"
--------------------------
À suivre . . .
--------------------------
VOUS LISEZ
Accel World - Seule dans un monde inconnu
FanfictionAneko Haruka est le fille d'un père japonais et d'une mère française, Aneko a aussi petit frère, il se nomme Akira Haruka. Un jour Aneko en rentrant de l'école reçu un mail étrange d'un inconnu. P.S : A part l'histoire, Aneko et les personnages seco...