Point de vue de Aneko
Samedi 20 avril 2047
Je me réveille ce matin, je me lave, je m'habille et je mange mon petit déjeuner avant d'aller me balader à Bunkyo je m'achète un truc à boire dans un distributeur et pendant que je me balade je me suis battu contre 5-6 burst linkers et j'ai gagné en tout une cinquantaine de point burst, je regarde la liste de matchs il y au moins vingt burst linkers, je vois le nom de Cerulean Cunner, celui qui était dans la même liste de matchs que moi au lycée de Shinjuku, je finis ma boisson, je la jette et je vais dans un bar proche, je m'assois sur une chaise et je vais dans le réseau virtuel, "j'ais pas changé mon avatar virtuel, je ressemble toujours à une fille à la robe bleue avec des oreilles et une queue de loup gris, tellement enfantin" j'avais pas remarqué mais le bar où je suis allé dans le monde réel est un bar très fréquenté par des burst linkers comment je le sais, dans le monde virtuel ça n'arrête pas de parler du brain burst, je vais voir le barman parce je veux en savoir plus sur le brain burst.
Aneko : Salut tu connaîtrais quelqu'un qui s'y connait bien dans la brain burst ?
Barman : Oh t'es débutante, va dans une cabine au fond et crie la commande pour aller dans le brain burst.
Aneko : D'accord, merci.
Je me dirige vers une cabine au fond du bar et je crie Burst Link ! Je me retrouve dans le monde accélérée, devant je vois un burst linker qui ressemble à un squelette rockeur qui me fait signe de me rapprocher de lui, on dirait que c'est champ où on ne peut pas se combattre.
Ash Roller : Hell Yeah ! Alors c'est toi la burst linker qui a battu Sun Bow ?
Sapphire Wolf : Oui c'est moi, comment tu la connais ?
Ash Roller : Bien sûr, on est dans la même légion. Elle t'as sous-estimé et Iron Pound a même dit que tu n'as pas hésité à lui dire des choses dure mais réel, personne à Great Wall n'as osé lui dire ce genre de choses. Good Job !
Sapphire Wolf : Bah, elle m'as énervée à me rabaisser en disant que je suis une burst linker de niveau 1, comme on dit chez moi, c'est le karma. Mais tu as parlé de légion et de Great Wall, c'est quoi ? C'est une autre fonctionnalité du Brain Burst ?
Ash Roller : Tu connais pas les légions ? Tu connais au moins les Rois des couleur pures ?
Sapphire Wolf : Je ne connais ni les légions et ni les Rois des couleur pures, tu pourrais m'expliquer ce que c'est ?
Ash Roller : Bien sûr buddy ! Les légions sont des équipes de plusieurs joueurs, il y a plusieurs légions dans le brain burst mais les légions les plus connus sont au nombre de sept et sont connu sous le nom des Sept Grandes Légions dirigé par les 7 Rois des couleur pures et ces 7 rois sont les burst linkers de niveau 9 les plus puissant du monde accéléré, ils sont nommés les rois des couleurs pures parce qu'ils ont les couleurs avec la plus grande saturation, je te conseille de ne pas les défier en duel surtout le roi du bleu et le roi du vert, ils sont imbattables et ils pourraient te supprimer le brain burst si ils le voulaient.
VOUS LISEZ
Accel World - Seule dans un monde inconnu
FanfictionAneko Haruka est le fille d'un père japonais et d'une mère française, Aneko a aussi petit frère, il se nomme Akira Haruka. Un jour Aneko en rentrant de l'école reçu un mail étrange d'un inconnu. P.S : A part l'histoire, Aneko et les personnages seco...