En ce beau jour 29 septembre 2039 dans la ville de Rouen, dans une petite maison vis Aneko Haruka une petite fille franco-japonaise avec son petit frère Akira Haruka et ces parents dont son père Noboru Haruka et Maria Haruka.
Je me réveille de mon lit, je me lève je me dirige vers mon dressing qui est au fond de ma chambre à côté de mon bureau, je prends un pantalon en jean, un t-shirt bleu, des sous-vêtements et je me dirige vers la salle de bain et je m'habille.
"Je m'appelle Aneko Haruka, j'ai 7 ans je fais 1,21 m, j'ai les cheveux courts et bruns et j'ai des yeux bleu, j'ai un petit frère qui a 6 ans, on vit avec nos deux parents dans un petite maison à Rouen, on porte des neuro linkers depuis quand on est nés, il parait que je suis née 1 mois après que les neuro linkers pour enfants ont était crée et mis sur le marché."
Maria : Aneko, tu as fini de t'habiller ? Tu n'as pas encore pris ton petit déjeuner et il faut aussi que tu ailles à l'école.
Aneko : Oui, maman, juste le temps que je me brosse les cheveux.
J'entends ma mère descendre les escaliers pendant que je me brosse les cheveux, après avoir fini de les brosser, je sors de la salle de bain, je vais prendre ma veste en jean, je met mes chaussettes grises, mes bottines noir et je prends mon sac à dos puis je descends les escaliers, je vois ma mère, mon frère et mon père à table, je les rejoins rapidement, je m'assis à côté de mon petit frère.
"Akira Haruka est mon petit frère, il a 6 ans, il fait 1,18 m, il a les cheveux court et noir, en ce moment il porte un pantalon noir et un t-shirt gris, des chaussettes blanches avec une bande noire"
Aneko : Bonjour papa, maman et akira, vous allez bien ?
Maria : Très bien, Aneko et Akira dépêchez vous de prendre votre petit déjeuner, je dois arriver en avance au boulot ce matin.
Aneko et Akira : D'accord maman.
Noboru : Passer une bonne journée Aneko, Akira, bon courage ma chérie.
Mon père pars pour aller travailler, d'après ma mère, mon père est un homme d'affaires et ma mère est avocat, je prends mon sac à dos et mon frère fait de même, on sors de la maison avec notre mère qui ferme la porte à clé, on se dirige tout les trois vers la voiture à ma mère, ma mère s'installe à l'avant au poste conducteur, mon frère et moi on installe à l'arrière, on attache nos ceintures, ma mère démarre la voiture et nous emmène à l'école.
Quand on arrive devant, moi et mon frère, on se détache et on descends du côté du trottoir, après avoir dit au revoir à notre mère puis on entre dans l'école.
Aneko : Bon courage Akira, on se revois à midi à la cantine.
Akira : Merci et bon courage à toi aussi sœurette. À ce midi !
Je me dirige vers ma salle de classe, j'arrive à temps, je voyais le professeur sortir de la salle des professeurs, j'entre dans la salle de classe et je m'assis à côté de Olivia Deschamps.
Aneko : Salut Olivia ca va ?
Olivia Deschamps : Salut Aneko ca va bien et toi ?
Aneko : Ouais très bien !
Olivia : Tu as entendu le rumeur, il parait qu'il y aurait un jeu incroyable qui devrait sortir mais en France, il y aurait que 10 personnes qui pourrait le recevoir.
Alors que j'allais lui demander plus de détails, le cours commence et le journée est fini rapidement, je sors de ma classe et j'attends mon frère devant l'école, mon frère arrive quelques minutes, puis on voit la voiture de notre mère, on pars là rejoindre et on monte la voiture. On arrive à la maison une dizaine de minutes plus tard, quand j'arrive à la maison , je vais dans ma chambre, je m'installe à mon bureau pour faire mes devoirs puis après avoir fini je m'étale sur mon lit, jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour le diner, je descends pour manger le repas, je m'assis à côté de mon frère et quand le dîner est terminé, je monte dans ma chambre me prendre un bas et un haut de pyjama noir, puis je vais dans la salle de bain me changer, puis je vais dans ma chambre et je vais me coucher.
Quelques jours plus tard, je me réveille en sursaut, un dimanche, le jour de mon anniversaire, le 01 octobre 2039, je viens de recevoir un e-mail, je le regarde quand je regarde qui m'as envoyé cet e-mail, l'adresse mail est cachée, en regardant je vois un fichier nommé BB2039.exe, j'ai peur de ce que c'est, je préfère donc de ne pas y toucher.
3 ans plus tard, Mon frère est parti au Japon après que ma mère et mon père se soit divorcé, j'ai encore du mal à avaler ce divorce, je me suis alors tourné vers les jeux, les animés et les tables de DJ, ma mère m'en a offert un à mes 10 ans, à partir de cet âge là j'ai changé, j'ai demandée une faveur à ma mère en lui demandant qu'après que j'ai reçu mon brevet, que je peux être transférée au Japon, au lycée de Shinjuku et elle a accepté, c'est pour ça que je consacre mon temps aux études. Puis un jour en Juillet 2047, j'ai reçu mon brevet des collèges, après l'avoir reçu, je prépare mes valises pour partir au Japon, ma mère avait déjà contacté le lycée où j'allais étudié et elle a fait en sorte que j'ai une bourse et un appartement pour vivre seule, j'ai passé l'examen pour le lycée après avoir passé mon brevet des collèges, j'étais sûre que je l'aurais mais je consacre de moins en moins mon temps à mes passions.
Maria : Aneko, il va être l'heure d'y aller.
Aneko : D'accord
Ma mère vient m'annoncer que c'est l'heure du départ le sourire au lèvres alors que je sais qu'elle est triste.
Je sors de ma chambre avec mes valises, je met mes valises dans la voiture puis je m'installe à l'avant sur le siège passager avec ma mère sur le siège conducteur , ma mère et moi on se rend à l'aéroport , après s'être garer et être descendu de la voiture on entra dans l'aéroport, je donne mes valises à mettre en soute et avant d'entrer dans l'avion, je serre fort ma mère en lui disant :
Aneko : Je te promet de faire attention et de réussir mes études. Adieu.
Je là lâche puis je pars dans l'avion je m'assois à ma place du côté hublot, les larmes aux yeux.
----------------------------
À Suivre . . .
----------------------------
VOUS LISEZ
Accel World - Seule dans un monde inconnu
Hayran KurguAneko Haruka est le fille d'un père japonais et d'une mère française, Aneko a aussi petit frère, il se nomme Akira Haruka. Un jour Aneko en rentrant de l'école reçu un mail étrange d'un inconnu. P.S : A part l'histoire, Aneko et les personnages seco...