Chapitre 4

10 0 0
                                    

Je me réveille grâce à mon réveil et je vois que je n'avais pas vu les jours passé on est déjà lundi, je me lève, je me dirige vers ma salle de bain pour me laver et m'habiller 10 minutes après je sors de la salle de bain puis je me brosse les cheveux ensuite, je prends mon sac et je me dirige vers le magasin pour m'acheter un bento pour manger ce midi puis je me dirige vers le lycée.

En arrivant au lycée je regarde l'interface de mon neuro-linker et je remarque un icône qui s'appelle "liste de matchmaking", je suppose que c'est avec cette icône qu'on peut demander en duel avec les autres burst linkers, j'appuie sur l'icône qui s'ouvre quelques instant après je vois différents noms de burst linkers.

- Blue Knight  

- Cerulean Runner

-Cobalt Blade

-Manganese Blade

-Sapphire Wolf 

"Qui sont ces burst linkers ? Je ferais mieux de les éviter pour ne pas perdre le brain burst" 

Je me dirige vers ma salle de classe je m'assis à ma place en m'installant je vois Koto et Yuki s'approcher de moi.

Koto : Aneko tu vas bien ? On ne t'as pas vu nous attendre en bas de chez nous, ce matin.

Aneko : Oh désolé, j'avais la tête ailleurs.

Yuki : Tu penses à quoi, Aneko ?

Aneko : C'est personnel.

Koto : Oh d'accord on te laisse alors.

Après cela Koto et Yuki sont retourner à leur place puis le cours commence quelques minutes après, pendant toute la durée je n'arrête pas de penser aux noms des burst linkers à la fin des cours, je regarde Koto et Yuki quitter la classe avec leurs sacs, je les suis discrètement, elles montent à l'étage supérieur, je me cache au coin d'un mur pour écouter leur conversation avec un élève supérieur.

Koto : Vous avez une idée de quel légion ce burst linker fait partie et pour-

(Blue Knight) : On en parlera plus tard, quelqu'un nous as peut être entendu.

Je crie du coin d'un mur le nom de Koto et de Yuki pour voir si elles sont ici, alors que je sors du coin du mur, je vois une fille en uniforme avec un bandeau "conseil des étudiants" venir vers moi.

Membre du conseil des étudiants : Mademoiselle Haruka, le conseil des étudiants a besoin de savoir si le logiciel sur ton neurolinker qui permet de parler en japonais facilement est opérationnel ?

Aneko :  Bien sûr.

Membre du conseil des étudiants : Merci beaucoup, je vais rapporter cela au président.

Je vois la fille du conseil des étudiants se diriger vers l'élève supérieur qui est avec Koto et Yuki, il doit être le président du conseil des étudiants, le président pointe son regard vers moi puis il se dirige vers moi, puis s'arrête devant moi.

Président du conseil des étudiants : Suis-moi dans la salle du conseil des étudiants je vais inspecter ton dossier scolaire sur ton Neuro-linker.

Aneko : D'accord.

Je réponds aussitôt un peu impressionnée par sa présence , je le suis dans la salle du conseil des étudiants, il se dirige vers son bureau et s'y assoie et pointe la chaise en face de lui il veut sûrement que je m'y assois, je m'y dirige donc et je m'assois. Je le vois brancher un câble link d'une longueur de 1 mètre à mon neuro-linker puis branche l'autre extrémité au sien et commence son inspection pendant que je suis embarrassée et impressionnée, je me met alors à regarder le bureau puis je l'entends me dire de toujours le regarder, ce que je fais, 20 minutes plus tard son inspection est terminée, il me débranche et m'autorise à me lever, alors que j'allais sortir de la salle, je le sens me retenir le bras gauche, je me retourne et je le regarde.

Président du conseil des étudiants : Je vais te ramener chez toi, je dois savoir si ton appartement est bien à l'endroit que tu as écrit dans ton dossier scolaire.

Aneko : D'accord.

Je quitte l'école avec le président du conseil des étudiants, on se dirige vers chez moi mais en chemin, je sens le regard du président sur moi, du coup je me presse à rentrer chez moi, quelques minutes plus tard on arrive devant chez moi, je me tourne vers le président.

Aneko : Bon, c'est ici que je vis, au revoir monsieur le président.

Je rentre chez moi,, je m'assois dans mon lit et je repense à tout ceux qui c'est passé et surtout aux noms de burst linkers que j'ai vu dans la liste de matches "Demain, on est le weekend, je devrais essayer dans apprendre plus sur le brain burst, essayer de comprendre les choses de base et en apprendre plus sur ces burst linkers."

Je mange mon dîner, je me met en pyjama, je me couche et je m'endors 30 minutes plus tard

Point de vue de Takanouchi Koto.

Je rentre avec Yuki à la maison, à la maison, on se met en pyjama et on prépare notre dîner.

Yuki : Je me demande qui est cette Sapphire Wolf, tu penses que c'est l'enfant d'un burst linker d'une légion adverse ?

Koto : Ça serait peu probable, à part avec la légion du noir Nega Nebulas, on est en accord avec le pacte de non-agression pour les autres légions, ça pourrait aussi quelqu'un qui avait le brain burst mais qui ne l'avait pas activé.

Yuki : Ouais mais qui ferait toute personne qui a le brain burst l'activerait, à part si il l'as reçu du créateur et qu'il avait oublié.

Koto : Blue Knight, nous as dit de ne pas s'inquiéter de son identité et vu le profil de Sapphire Wolf on s'inquiète pour rien.

Yuki : Tu as raison , c'est une débutante, elle n'est que de niveau 1 et s'attaquer à un burst linker de niveau 1 c'est lâche.

Koto : Mais en parlant de Sapphire Wolf, tu penses qu'elle est quel genre de burst linker ? Combat rapproché ? Combat à distance ? Illusion ? Métallisé ? Bleu ? Rouge ? Ou un nouveau genre de burst linker ?

Yuki : Elle me ferait penser à un burst linker de couleur bleu mais on aura la réponse tôt ou tard.

Koto et Yuki finissent leur repas et partent au lit dormir.



Accel World - Seule dans un monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant