VIOLET
Moi : Glenn ?
Il arrête de regarder Maggie pour me regarder moi, ce qui me fait ressentir un léger pincement au cœur.
Glenn : oui ?
Moi : fait attention à toi.
Glenn : t'inquiète.
Maggie : Glenn on y va !
Je lui embrasse la joue et il part rejoindre Maggie.
MAGGIE
Avec Glenn on arrive devant le magasin et on rentre tous les deux à l'intérieur.
Moi : Violet et toi vous êtes ensemble ?
Glenn : non on est juste ami.
Moi : mais tu l'aimes bien ?
Glenn : oui...enfin je...non !
Moi : tu devrais lui dire, c'est la fin du monde ta rien à perdre.
Glenn : c'est vrai.
Moi : bon qu'est-ce qu'il y a sur la liste ?
Glenn : tient.
Il me donne la liste et je pars de mon côté et lui du sien. Après plusieurs minutes je rejoins Glenn et je le regarde fouiller dans les bijoux.
Moi : qu'est-ce que tu cherches ?
Glenn : un collier pour Violet, c'est son anniversaire demain.
Moi : je vais t'aider.
Je l'aide à chercher un collier et une fois trouver on retourne à la maison.
VIOLET
Il fait nuit et je regarde les étoiles assises contre un arbre.
? : elles sont jolies.
Je tourne la tête pour voir Glenn, je souris légèrement et il s'assoit à côté de moi.
Moi : ouais.
Il y a un léger blanc et il me dit.
Glenn : faudrait que je te dise quelque chose Violet.
Moi : oui je t'écoute.
Glenn : la dernière fois au CDC quand je t'ai dit qu'on était simplement ami, je le pensais pas...
Moi : je te suis pas.
Glenn : tu me plais Violet. Depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai craquer directement pour toi.
Je souris doucement.
Moi : tu me plais aussi Glenn.
Glenn : sérieusement ?
Moi : t'a l'air étonné ?
Glenn : un peu oui. Je pensais pas que ça allait être réciproque.
Je tourne le visage de Glenn vers moi et je lui dis.
Moi : là c'est le moment où t'es censé m'embrasser.
Je rigole face à sa tête et je viens l'embrasser, il prend mon visage entre ces mains et il me répond immédiatement ce qui me fait sourire contre ces lèvres. On se sépare tous les deux et je me mets à sourire.
Glenn : j'ai quelque chose pour toi.
Il fouille dans sa poche avant de sortir un collier. Une fleur fait avec plusieurs fils dorés.
Moi : il est magnifique. Merci Glenn.
Glenn : je sais que ton anniversaire c'est demain mais je voulais te l'offrir ce soir.
Moi : tu me le mets ? Lui demandais-je en souriant.
Je me retourne dos à lui et je le sens me mettre le collier. Je sens son souffle dans mon cou et quand je me retourne vers lui nos visages sont vraiment très proches. Je viens l'embrasser en passant mes bras autour de son cou, il passe ces mains sous mon t-shirt et je me sépare de lui avant de lui dire.
Moi : on devrait aller dans ma tante tu crois pas ?
Glenn : ouais
On se lève tous les deux avant d'aller dans ma tante. Une fois que je referme ma tante je me retourne vers Glenn et on enlève tous les deux nos t-shirts. Je vois Glenn sortir un paquet de préservatif.
Glenn : au moins on est sûr de pas faire comme au CDC.
Je rigole avant de poser ma main sur sa joue pour l'embrasser, et je nous fais basculer tous les deux sur le duvet, et on couche ensemble.
VOUS LISEZ
You And Me Forever
FanfictionToi et moi on se connaissait absolument pas. On sait rencontrer sur la route à cause de cette apocalypse zombie qui est arriver de nulle part. On à commencer à traîner ensemble avec un petit groupe de personne avec qui on s'entendait super bien. Plu...