VIOLET
Je me réveille difficilement et je remarque que j'ai ma tête poser sur les genoux de Glenn, je me redresse et je remarque qu'on est enfermé dans le noir.
Glenn : hé Violet ça va ?
Moi : qu'est-ce qui s'est passé ?
Glenn : on ai arriver au Terminus hier, sauf qu'on nous a droguer et ils nous ont emmener ici.
Moi : je vois. On sait fait avoir ?
Isabella : je sais pas ce qui nous veulent, mais faut pas qu'on reste ici.
La porte s'ouvre soudainement mais on voit pas grand-chose, elle se referme et je me relève avec l'aide de Glenn et je vois des silhouettes.
Moi : papa ?
Ces personnes commencent à avancer vers nous et je vois que c'est mon père, Carl, Michonne et Daryl.
Moi : papa !
Je cours vers lui et il me prend immédiatement dans ces bras.
Moi : j'ai eu tellement peur.
Papa : moi aussi ma puce.
On se sépare et je prends Carl dans mes bras suivis de Michonne et Daryl.
Papa : c'est qui eux ?
Moi : non amies. Ils nous ont aider à survivre.
Daryl : okay. Maintenant se sont aussi nos amies.
Abraham : même si on va tous y passer bientôt.
Papa : non. Ils vont vraiment se sentir mal quand ils vont s'en rendre compte.
Abraham : se rendre compte de quoi ?
Papa : qu'ils ont joué au con avec les mauvaises personnes.
...
On avait réussi à trouver un plan sauf que d'un coup quelque chose tombe dans le centenaire.
Abraham : barrez-vous !
On s'éloigne tous et la bombe de gaz explose, j'essaye de respirer le moins possible mais je commence à perdre connaissance.
...
Je me réveille et je me redresse en toussant.
Carl : elle est réveillée !
Tout le monde vient me voir.
Maggie : ça va ?
Moi : ouais. Où est Glenn ?
Carl : ils l'ont emmené, pareil pour papa et Daryl.
Je me relève difficilement avec l'aide de Carl et je leur dis.
Moi : faut trouver un moyen de sortir, et de retourner les autres.
...
Après plusieurs minutes on entend une explosion et la porte s'ouvre soudainement sur mon père.
Papa : allez venez ! Courez jusqu'à la grille !
On sort tous du conteneur et je prends la main de Carl alors qu'on se met tous à courir en essayant d'éviter les rôdeurs qui envahis le Terminus. On arrive devant la grille et Abraham nous aide à monter, j'aide Carl à monter avant de monter à mon tour et je pose mes mains sur les épaules de mon frère.
Moi : ça va ?
Carl : oui.
Je vois Glenn passer la grille et je cours vers lui avant de le serrer dans mes bras.
Papa : allez on y va. Ne trainons pas ici.
Je me sépare de Glenn, et il vient me prendre la main et on se met à marcher dans la forêt. Après plusieurs minutes on arrête de marcher et Daryl et mon père commence à creuser un trou.
Abraham : pourquoi on est encore ici ?
Papa : pour des armes, et des vivres. On va longer les grilles et se servir des fusils. Pour éliminer ceux qui reste.
Bob : quoi ?
Papa : ils méritent pas de vivre.
Glenn : Rick, on s'en est sortie. C'est terminer.
Moi : papa, Glenn a raison, on est en vie c'est le principal.
Mon père me regarde en ne disant rien et je vois quelqu'un arriver derrière lui.
Moi : Carol ?
Je me mets à sourire et je cours vers elle avant de la prendre dans mes bras. On se sépare et mon père s'approche d'elle.
Papa : c'est toi qui as fait ça ?
Elle hoche positivement la tête et mon père la prend dans ces bras.
Carol : faut que vous veniez avec moi.
On la suit dans la forêt et on arrive devant un chalet en bois, Tyreese sort du chalet avec Judith. Je sens les larmes me monter aux yeux, avec papa et Carl on court vers eux et on remercie Tyreese d'avoir veiller sur elle.
VOUS LISEZ
You And Me Forever
FanficToi et moi on se connaissait absolument pas. On sait rencontrer sur la route à cause de cette apocalypse zombie qui est arriver de nulle part. On à commencer à traîner ensemble avec un petit groupe de personne avec qui on s'entendait super bien. Plu...