eddie:tp..
tp: oui eddie?
eddie:tu.. tu est collé à mon.. enfin voilà je dis pas que ça me gêne loin de là mais je veux pas te mettre mal à l'aise si il se réveil enfaite il commence alors..je n'ai pas le temps de parler qu'il me repousse et me coule mais?? j'explose de rire et le regardes
tp: sois pas gêner munson j'ai pas dis que ça me mettais mal à l'aise...
je le regarde avec un sourie provocateur ce qui le fais rougir c'est trop mignon.
eddie: je rentre pas dans ce jeu tu pourrais vite le regretter petite.
tp: oh je vois..je me rapproche de lui et me colle à lui en enroulant mes jambes autour de sa taille et prends ses mains pour les mettre en dessous de mes cuisses qui sont très rapprocher de mes fesses à vrai dires... je met mes bras autour de son cou et l'embrasse lentement sans m'arrêter il remonte ses mains petit à petit pendant que l'on continue à s'embrasser cela dure 5 bonnes minutes. Je recule ma tête pour reprendre mon souffle et lui aussi il me regarde avec un sourire incroyablement mignon. Je fond. Je me détache de lui et lui fais un signe de sortir de l'eau il me rejoins et nous nous séchons et nous habillons. Après s'être rhabiller on montes dans sa voiture et revenons chez moi sans faire de bruit car il est 5h. Il va se prendre une douche et je rentre dans la salle de bain en ayant complètement oublié qu'il y était j'ouvre donc le rideau de la douche et ferme les yeux en m'excusant
tp: MERDE EDDIE DESOLER !! j'avais oublier ptn..
eddie: eh tp c'est pas grave ! calme toi je suis pas gêner c'est pas grave ça arrive mon coeur.il prends ma main pour me rassurer que ça ne la pas mis mal à l'aise je suis donc rassurer mais toujours gêner il enlève ma main qui cache mes yeux et me regarde. j'ai une certaine difficulté à le regarder... COMPRENEZ MOI IL EST TOUT NU DEVANT MOI! soudain je regarde son torse omg.. mais je remarque qu'il a un bleu sur le côté et le frôle..
eddie: aie..!
tp: désolée .. c'est la bagarre ?..
eddie: c'est rien tp mais oui c'est la bagarre de la soirée..je le regarde avec un air désolé et il me fais comprendre que ce n'est rien.. je lui fais un regard s'il est d'accord pour que je vienne il me fais comprendre que oui.. je rentre dans la douche habiller bon. Je rentre et ne regarde ne se quittent pas nous sommes tout les deux sous l'eau qui ne s'arrête pas de couler il se penche vers moi et m'embrasse je pose ma main sur son torse et l'autre dans son cou lui a les deux sur les anches. Il glisse ses doigts sous mon t-shirt et me regarde pour demander la permission je lui fais oui du regards. Il m'énerve donc mon t-shirt je suis donc en soutif mais il me reste mon jean et ma culotte. Ses mains on des vas et viens dans mon dos tandis que ma main sur son torse descends doucement. Il prends donc ma main et la fais descendre lui même. Je reste outré. Monsieur Munson tu n'a pas fais ça? je ne dis pas que ça de dérange mais tu est brutale ! je ne dis rien et hésite à passer à l'action avec ma main bon.
🍋🍋( si vous ne voulez pas lire descendez au prochain citron)
je décide donc de bouger ma main lentement tant dis que sa réputation s'accélère ce qui me fais sourire je prend donc en main les choses et fais des vas et viens avec celle-ci. Eddie commence a mettre la tête en arrière et à se mordre la lèvre le continue donc j'insinue qu'il aime. Je vais plus vite jusqu'à ce qu'il gémisse. ok me regarde et m'embrasse. Nous sortons de la douche en nous séchant rapidement tout en s'embrassant jusqu'à la chambre et tomber sur le lit. Je suis au dessus de lui il se redresse et m'embrasse le cou jusqu'à descendre à ma poitrine. Ses main dans mon dos remonte jusqu'a mon soutif il me regarde pour me demander s'il peut le détacher je lui dis donc que oui. Il le détache et souris comme un enfant de 8 ans. Il pose ses mains dessus tout en passant ses doigts légèrement ce qui me fais sourire. Je n'ai jamais connu cette sensation. Il m'embrasse la poitrine et descends en même temps ses doigts jusqu'à arriver à mon sous-vêtement. Cela me fais sortir un bruit donc je ne connaissais l'existence je rougis donc l'espace d'un instant cela le rend content et passe au choses sérieuse. Il décale mon sous-vêtements sur le coter et rentre 2 doigts dans mon intimités. Il continue ce qu'il fais pendant que je met la tête en arrière et gémis. Il souris fière de ce qu'il fais jusqu'à ce que je finisse en lâchant « Eddie » sans me contrôler. Je m'avachie sur lui et l'embrasse.
🍋🍋
Nous nous endormons nu sous la couverture tout les deux. Eddie se réveil à 13h et le caresse le dos ce qui me fais frissonner. j'ouvre les yeux et le regarde.
eddie: ça va petit coeur?
tp:oui très bien merci et toi?
eddie: comment ça ne pourrais pas aller alors que cette nuit a été très énergique!je rigole et sors du lit pour aller préparer le déjeuné eddie s'habille et moi je lui ai pris un t-shirt. Soudain la sonnette de la maison sonne eddie va donc ouvrir et..
voilà chapitre fais ! cours un peu .. juste pour pas vous faire attendre ahah ! tout ça pour vous dire que j'écris une autre histoire aussi sur eddie !! je l'aime beaucoup je la posterai j'attend de finir celle ci. je pense faire encore 6 chapitre ou plus. <3
VOUS LISEZ
eddie munson: ennemie to lovers
Fanfictioneddie et tp n'arrivent pas à s'entendre mais un événement fera changer ça.. tp est une femme! il y'a du 🍋 ( vous pouvez descendre au prochain citron si vous n'aimez pas !) il n'y aura bien sûr pas de vecna ou de monde à l'envers juste histoire d'am...