Nous sortons puis rejoignons le groupe du Hellfire. Je dis bonjour à tout le monde puis commençons à parler.
Dustin: eh eddie ta braguette elle est ouverte ahahah! Dit-il en rigolant et montrant toute ses dents.. c'est drôle et mignon à la fois.
Eddie: merde!Les membres du Hellfire le regarde je baisse donc mes yeux pour voir si la mienne est bien refermée, oui elle l'est, je rigole donc puis fais un clein d'œil à eddie. Dustin nous regarde avec incompréhension, ainsi que mike et Gareth et Jeff.
Tp: bah quoi?
Mike: pourquoi vous vous regardez comme ça?
Tp: tu leurs a pas dit?Eddie me prends le bras et m'emmène 1 mètre plus loin et me dit.
Eddie: de quoi que je t'ai faite crier dans les toilettes du lycée? Non je leurs ai pas dit tp?
Tp: je parles pas de ça idiot! Qu'on est ensemble !
Eddie: fallais préciser princesse!Je rigoles et lui aussi puis ne retournons vers le groupe.
Dustin: non mais c'était quoi c-
Eddie: on est ensembles !
Mike: quoi!?
Gareth: Ah ouais mec tu gère!
Dustin: CETAIT SURNous rigolons tous puis allons en cours je suis accompagner donc de eddie puis avant de rentré dans le cours il marche devant moi puis je lui tape les fesses pour rire, il se retourne donc vers moi et me regarde avec des gros yeux. Je rigoles puis il s'approche de moi. Et me chuchote.
Eddie: c'est à moi de faire ça normalement mon coeur.
Je le regarde et rougis puis baisse la tête il rigoles puis nous entrons dans la classe, on s'assoie au fond à côtés bien sur. La prof rentre puis nous dit bonjour. Nous sommes en cours de svt, elle commence à parler puis elle dit qu'elle va faire des groupe de deux pour le travaille.
Prof: très en maintenant tp/tn avec Jason carver et Eddie munson avec chrissy Cunningham.
Tp: pardon?
Eddie: quoi!
Prof: vous n'étiez pas ravis d'être ensemble la première fois j'ai donc arranger ça.Jason me regarde et me fais un signe de la main eddie me regarde avec un regards noir puis soudain je me retourne vers chrissy qui elle souris a eddie puis je vois eddie lui sourire en retour.
Tp: garde tes regards noirs pour toi seul eddie, et bien sûr garde tes sourires pour chrissy.
La sonnerie sonne je sors sans parler à eddie puis Jason m'interrompt.
Jason:A la cafétéria ça te dit pour faire le travail? Il est pas très long on peut le commencer et les finir aujourd'hui en 1heure
Tp:d'accord vas-y.Eddie viens me voir puis m'emmène dans un couloir vide.
Eddie: c'est quoi ça.
Tp: pardon?
Eddie:tu pars sans m'adresser la paroles et je te vois parler a carver ?
Tp: je rêves peut être? Tu me fais limite une crise car Jason m'a fais un signe de main que je ne lui ai même pas rendu! Et toi tu souris à chrissy en retour et c'est ma faute? Je rêves. Je vais devoir lui parler pour faire le travail.
Eddie: j'ai souris à chrissy c'est une amie c'est tout !
Tp: une amie,Bien sur. Une amis a qui tu vend de la drogue depuis je ne sais combien de temps qui me dit que tu ne lui vends que de la drogue? Elle t'aime ça se vois.
Eddie:tu n'a pas confiance en moi? Elle le m'aime pas arrête et puis moi je t'aime !
Tp: mais moi aussi eddie!Je vois les yeux de eddie briller.. je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec passion. Il me regarde puis me prends dans ses bras, il enfouit sa tête dans mon cou puis je sens une larme couler.
Eddie: je n'aime pas du tout quand on se parles comme ça..
Tp: c'est rien eddie, désoler..
Eddie: moi aussi..Nous nous embrassons puis descendons à la cafétéria, je prends mon plateau puis rejoint Jason. Nous commençons le travail puis je vois eddie me regarder avec rage et incompréhension. Avec Jason nous finissons le travail puis je prends mon plateau et me dirige vers eddie puis je vois soudain chrissy me dépasser et je vais pour m'assoir mais eddie laisse chrissy s'asseoir a ma place.
Tp: Eddie?
Eddie: et bien quoi? Tu na cas retourner avec Jason.Et voilà nous revoici à la case de tout à l'heure. Il n'arrêtera donc jamais sa jalousie.
Tp: jetait avec lui juste pour le travail eddie! Mais tu veux la jouer comme ça? Pas de soucis.
Eddie: non tp att-Je ne l'écoute pas puis pour lui faire comprendre qu'il m'a blessé et que je ne vais pas me laisser faire je m'assoie à sa table mais à coter de son ami Gareth. Qui lui a toujours eu un faible pour moi nous le savons tous. Eddie me regarde bouche bée mais le dit rien après tout je n'ai encore rien fais. Je commence a parler avec Gareth puis je sens en regards sur nous.
Tp: ça va Gareth sinon?
Gareth: très bien et toi!
Tp: oh ça va..
Gareth: pourquoi tu n'est pas assise à coter de eddie?
Tp: je préférais être a coter de toi!PDV EDDIE:
Cette fois ci c'est de trop après ce que tp a dit je le peux m'empêcher de m'énerver mais je ne le montre pas.Chrissy: et oh Eddie tu m'écoutes ? Ça fais 5minutes je parles seule..
Eddie: tais toi tu veux oui? Retourne à ta table fais pas chier.Tp se retourne et me regarde avec incompréhension je me lève puis prends tp par le bras et la sors de la cafétéria et l'emmène dans les toilettes de ce matin.
Eddie: tu joue a quoi?
Tp: calme toi munson ta rien à dire je suis aller 30 minutes avec Jason pour mon travail et toi t'es tellement jaloux ta meme pas essayer de comprendre, alors tu a voulu te venger. Et pour rien en plus car je n'ai rien fais! Alors tu ma clairement fais comprendre d'aller me faire foutre pour que chrissy sois à coter de toi!
Eddie: ...Je baisse la tête.. elle a raison après tout..
Eddie: et pourquoi tu est aller à coter de Gareth hein? Puis ce que tu lui as dit. Tu joue a quoi HEIN TN?!
Je vois les larmes montée au yeux de tp, j'y suis vraiment aller fort.. je m'en veux je m'approche donc d'elle, puis elle recule. Je sens donc des larmes montées à mon tour. Je m'approche d'elle mais elle recule encore mais elle atteint la porte et est contre celle-ci. Je m'avance donc vers elle puis met mon front contre le siens nous laissons une larme coulée puis je prends la paroles.
Eddie: je suis désolé tp, je ne voulais pas m'énerver comme ça contre toi j'étais jaloux car j'ai peur, j'ai peur que tu trouves mieux que moi, ou même pire, que tu aimes autre que moi. Pardonne moi s'il te plais tp.. je t'aime.
Tp: je suis encore désoler aussi moi aussi je t'aime.Je l'embrasse puis la regarde avec amour.
Eddie: viens dormir chez moi ce soir s'il te plais?..
Tp: avec plaisir mon coeur.Dit-elle avec un sourire apaisant. Nous sortons puis retournons à la cafétéria avec le groupe et nous asseyons à coter je met ma main sur sa cuisse puis elle fais de même.
Chapitre 12:) vous aimez ?
VOUS LISEZ
eddie munson: ennemie to lovers
Fanfictioneddie et tp n'arrivent pas à s'entendre mais un événement fera changer ça.. tp est une femme! il y'a du 🍋 ( vous pouvez descendre au prochain citron si vous n'aimez pas !) il n'y aura bien sûr pas de vecna ou de monde à l'envers juste histoire d'am...