Chapitre 11

110 6 2
                                    

⚠️ lemon détaillé!!⚠️

Cela fais maintenant 2 semaines que je suis avec eddie, pour être honnête avec vous rien ne s'est passer de particulier appart que j'ai annoncer officiellement à tante jenna que nous sommes ensembles et à son oncle Wayne aussi.
Aujourd'hui je me lève à 7:05 on est lundi et il y'a cours. Oui à mon grand regret, même si je suis contente je vais voir eddie et mes amis. Je me prépare descends manger un bout et sors. Je commence à marcher pour aller au lycée lorsqu'une voiture me claxonne je panique donc car celle-ci me suis. Je la vois s'arrêter devant moi et baisser la vitre.

?: voilà votre carrosse princesse !
tp: petit con tu ma fais peur !
eddie: je t'aime aussi.

Je souris puis monte dans la voiture de eddie. Nous arrivons au lycée puis je vais dire bonjour à Robin et Steve. Puis je leurs dis que je suis avec Eddie personnes n'est au courant enfaite on a préféré ne rien dire mais j'en parles à Robin et Steve car ce sont devenus mes meilleurs amis.

Robin: omg mais c'est trop bien !
Steve: ouais fais attention quand même !
tp: oui maman. * dis-je en rigolant*

Nous rigolons puis Eddie arrive derrière moi et me met une main sur l'épaule.

Eddie: je peux vous l'emprunter?
Steve: no-
Robin: oui bien sûr !

Je rigole puis eddie me tire par le bras et m'emmène dans les couloirs du lycée.

PDV STEVE:

Steve: t'es sérieuse tu ma couper la paroles !
Robin: laisse la vivre notre tp!
Steve: je sais pas ...
Robin: Mais si aller tais toi! Aufait il faut que tu m'aide avec vickie...
Steve: ahah! J'en était sûr mademoiselle Buckley.
Robin: tais toi Harrington

RETOUR AU PFV TP:

Eddie continue de me tirer par le bras en marchant vite dans les couloirs. Je ne comprends toujours pas.

tp: qu'est ce que tu fais munson ?
Eddie: Ne dis rien et laisse toi guider princesse.

Olala qu'est ce que j'aime ce surnom.. il commence à monter des escaliers puis me fais courir dans un couloir. Il s'arrête devant une porte et se retourne vers moi puis m'entraîne dans la pièce. C'est les toilettes..

tp: sérieusement? Des toilettes munson? Ta pas trouver mieux.. me faire courir pour m'emmener dans des toilettes...
Eddie: arrêtes de te plein dee princesse tu veux oui!
tp: comme tu la dis je suis une princesse! Alors je ne peux pas.

Il souris malicieusement puis commence à m'embrasser il commence à reculer et pousse une porte de toilette et nous fait rentrer d'en l'un de ceux ci. Il ferme la porte à clefs puis me plage contre celle ci.

Tp: qu'elle est ce jeux munson?
Eddie:.. * souris malicieusement*
Tp: ici? Ça va pas! Eddie on ne la jamais en plus.. je veux dire on a fais que les prelis.. une fois, et je suis vierge.. je dis pas que je veux pas le faire avec toi, si au contraire! Mais je veux dire pas ici..

Il s'approche de mon oreille avec une main sur ma joue et l'autre sur ma anche. Et me chuchote ces mots.

Eddie: calme toi ne stress pas jolie coeur, comme tu la dis on a fais que les prelis qui a dis que l'on ne pouvais pas les refaire?

Je rougis et ma peau frissonne il est si prêt de mon oreille et sa voix grave me rend excitée..
il descends sa main sur mon cou et m'embrasse puis descends sont autre mains sur le bouton de mon jean. Heureusement que nous attaquons dans 1heure. Il déboutonne mon jean puis descends ma braguette et me chuchote "j'ai envie de toi tp" wow , je frissonne fort. Il descends mon jean puis m'embrasse le cou. Je souris.

🍋🍋 (comme le premier si vous n'aimer pas descendez au prochain citrons)
Il descends tout en m'embrasser le corps. Il passe une main sous mon t-shirt et me touche les seins. Il arrive à ma partie intime et l'embrasse ceci me fais pousser un petit soupire. Il enlève ma culotte et commence à lécher puis à tourner avec son pouce sur mon clitoris. Je gémis, il fais ça si bien, il continue puis se relève et m'embrasse le temps de me distraire en m'embrassant il rentre un doigt en moi ce qui me surpris mais j'adore ça. Il en rajoute un deuxième puis cela me fais pousser un petit cris. Mes yeux révulsé puis je penche la tête en arrière. Eddie me chuchote un " t'es incroyable quand tu fais du bruit princesse" je souris puis continue de gémir il s'arrête puis me regarde et souris je prends donc place et le plaque contre le côté de la porte. Je lui embrasse le cou et remonte afin d'embrasser ses lèvres si douce. Je demande l'accès à sa langue ce qu'il me laisse faire. Je laisse une main glisser sur son torse jusqu'à arriver à la fermeture de son pantalon je défais son pantalon et le baisse un peut afin d'avoir accès à son caleçon. Je m'arrête de l'embrasser et commence à le regarder tout en caressant sa partie intime une bosse y était déjà ce qui me fis sourire. Je l'embrasse pour le distraire puis entre ma main dans son caleçon eddie sursaute et soupire de plaisir. Je baisse son caleçon et commence à faire des vas et viens sur celle ci. Eddie penche la tête en arrière et se mort la lèvre inférieur. Je vais de plus en plus vite et sans qu'il ne s'en rende compte je descends et commence à faire des vas et viens avec ma bouche il pousse soudain et grand gémissement je continue donc jusqu'à ce qu'il me dise " continue ça arrive.." il avais une certaine difficulté à parler. Il continuer de faire du bruit puis d'un coup il cria " Tp!" Il avais finis. Je me relève puis l'embrasse. Nous nous rhabillons et sortons de la cabine.
🍋🍋

Eddie: tu as était parfaite mon coeur.
Tp: toi aussi!

Je lui souris et l'embrasse puis nous sortons en discrétion. Les cours attaquent dans 10 minutes.

Chapitre finis! Vous aimez?<3

eddie munson: ennemie to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant