je décide donc de me venger. Je le regarde et lui souris malicieusement je tourne la tête puis met ma main sur sa cuisse ce qui l'étonne car il sursaute un peu. Je rigole mais reste concentré sur ma vengeance je fias mine de regarder le film de de le pas faire attention à lui. Je bouge un peu ma main pour caresser sa jambe. Je le regarde et je vois qu'il souris. Je me penche vers sont oreille afin de lui chuchoter quelque mots.
tp: tu ne t'en sortira pas comme ça munson
en remontant ma main jusqu'à son entre jambe. Il rougis et met la tête en arrière. Je le regarde en souriant contente de voir qu'il craque il me regarde et se lèche la lèvre intérieure je m'approche de lui pour l'embrasser et tourne la tête pour regarder le film.
eddie: qu-quoi? tu évite mon bisous? très bien jeune fille.
tp: que va tu faire ?
eddie: ne provoque pas. Tu verra à la maison.je souris puis nous regardons le film jusqu'à la fin. Nous sortons du cinéma et allons pour rentrer dans sa voiture mais soudain quelqu'un m'attrape la main je me retourne mais ce n'est pas eddie je panique donc car il fais nuit et ne vois pas réellement son visage.
tp: lâcher moi!
?:non poupée je ne te lâcherai pas.Eddie arrive derrière puis attrape le garçon et le plaque contre sa voiture et s'énerve. Je n'avais encore jamais vu eddie comme ça.. je vois qu'il me protège. Cela que fais chaud au coeur je ressent énormément d'amour mais eddie s'énerve vraiment et le garçon n'arrive plus à respirer puis il le lache quand il vois mon regard apeuré et le garçon part. Il me saute dessus en me prenant dans ses bras puis mes larmes coulent dans son cou.
eddie: j'ai eu peur.
tp: je suis là eddie je suis là.
eddie: ...Nous montons dans la voiture et retournons à la maison de eddie. Je m'assoie sur le canapé et met en pull car j'ai froid. Il me rejoint puis me prends dans ses bras et me sert fort. Je lui rend donc son étreinte. Il me regarde puis m'embrasse.
eddie: tu as besoin de quelque chose??
tp: Eddie je vais bien d'accord ?
eddie: je.. je sais pas..Il s'inquiète c'est très mignon mais je ne veux pas qu'il s'en fasse pour moi..
tp: écoute eddie, je vais bien ne t'en fais pas pour moi. D'accord ?
eddie: je-Je ne savais pas qu'il allais entamer une phrase je l'embrasse donc en le coupant. Je le regarde puis me lève pour aller prendre une douche car j'en ai besoin.
eddie: ou va tu comme ça?
tp: à la douche.Eddie me regarde avec un sourire en coin puis je rigole puis lui dit de venir. Nous allons à la salle de bain puis rentrons dans la douche. Nous nous l'avons puis restons pas mal de temps sous l'eau je l'embrasse et lui fais des câlins et lui aussi. Nous sortons puis nous nous séchons. Je commence à brosser mes cheveux puis il arrive derrière moi prends la brosse et me brosse les cheveux délicatement. C'est tellement adorable c'est à ce moment là que j'ai tellement envie de lui dire mais je ne sais pas.. Peut-être que je doit attendre ce n'est pas encore le moment. Il finis puis je me retourne et l'embrasse. Il me souris puis me porte jusqu'à son lit et s'allonge sur moi. Il a la tête sur ma poitrine puis le corps entre mes jambes. Ses bras son entouré autour de ma taille. Avec mes mains je joue avec ses cheveux. Il lève la tête puis me regarde sans rien dire. Je le regarde donc aussi puis nous nous admirons pendants quelques minutes. Il s'approche de mon visage puis m'embrasse. C'est dans ces moments là que je sent une sensation étrange dans mon ventre c'est si agréable j'aime être avec lui. Eddie brise le silence en commençant à parler.
eddie: tu sais tp tout à l'heure je n'ai pas compris ce qu'il ce passais et des que je t'ai entendu parler je suis sorti de la voiture je ne savais pas pourquoi tu ne montais pas et j'ai eu tellement peur c'est vrai pendant ces quelques minutes tu aurai pu te faire enlever ou je sais pas.. mais j'ai eu peur tp très peur en le voyant avec toi et t'entendre avoir peur ou même te voir pleurer ma fais énormément de mal.
Ce qu'il venais de dire était tout simplement beau. Je ne pouvais m'empêcher de penser que je devais lui dire ces fameux trois mots.
tp: Eddie.. j'ai eu peur moi aussi tu sais ces quelques minutes ont paru une éternité croie moi.. mais dès que tu est arriver j'ai été soulagé. Heureusement que tu est là qu'est-ce que j'aurai fais sans toi moi? Merci.
eddie: c'est normal tp ne me remercie pas et s'il faut recommencer encore je le ferai parce que je t'aime.Je m'arrête net sans rien dire je le regarde avec des étoiles dans les yeux. C'est si fort ce qu'il viens de dire je me jette donc dans ses bras pour lui chuchoter.
tp: moi aussi je t'aime eddie.
Il me regarde et souris puis m'embrasse. Il remet sa tête sur ma poitrine puis nous nous endormons comme ça.
Chapitre finis !<33
VOUS LISEZ
eddie munson: ennemie to lovers
Fanficeddie et tp n'arrivent pas à s'entendre mais un événement fera changer ça.. tp est une femme! il y'a du 🍋 ( vous pouvez descendre au prochain citron si vous n'aimez pas !) il n'y aura bien sûr pas de vecna ou de monde à l'envers juste histoire d'am...