ʚ ͜ ̩͙ ︵ ̩͙ ୨ ꒦꒷꒦꒷꒦ ୧ ̩͙ ︵ ̩͙ ͜ ɞ
~~~1 siècles plus tard~~~
Xiao.
L'adepte n'avait toujours pas oublier son homme..
Il n'arrêtait pas d'enchaîner les missions, il ne dormait plus.
la seule chose qu'il avait oublier était comment Aether avait disparu.
C'était-il fait kidnapper ? Était-il partis du jour au lendemain de lui même ?
Xiao ne le savait pas.
mais il voulait à tout prix le retrouver.comment? il n'en avait aucune idées.
Il ne savait quoi faire.Liyue et apparement tout Teyvat était devenu encore plus dangereux depuis 1 siècle, Zhongli avait soupsonner les Fatuis mais apparement ce n'était pas eux.
Un jour de pluie Zhongli réussis à chopper Xiao dans sa course de mission.
Zhongli:- Xiao. si tu tiens tant à faire des missions et bien je vais t'en donner une.
Xiao:- quoi c'est encore la mission d'aller dormir?
Zhongli:- Xiao il faut que tu te reposes un peu. Ce n'est plus possible.
Xiao:- mais je vais bien papa! laisse moi aller en mission maintenant!
Zhongli:- alors la non! tu rêves! Il n'en n'est pas question!
Xiao:- Pff..tant pis je m'ennuierais..
Zhongli:- et bien sa te feras du bien justement!
Xiao:- Pff
Xiao souffla avant d'aller dans sa chambre en claquant la porte , il s'essaya au bord de la fenêtre et regardait le vide, soudain il se rappella du tendre sourire d'Aether, son visage le hante, il n'arrête pas de penser à lui , à son sourire , ses souvenirs passés avec lui...Xiao sait qu'il est sensé être mort 100 ans..ce n'était qu'un voyageur qui cherchait sa cher sœur..
Xiao espère qu'Aether est bien la haut mais il ne peut s'empêcher de penser à lui
{c'est horribles..}
Horrible , il n'y avait pas d'autres mots. Il voulait le revoir mais savait qu'il n'allait plus le revoir..
Xiao ce mis à pleurer en pensant à lui , comme à chaque fois même..
~~~quelques jours plus tard~~~
Xiao fixait son plafond , il n'avait toujours pas trouver le sommeil , 1 siècle qu'il n'avait pas dormis, mais il avait fait bien pire .
Soudain Zhongli débarqua dans la chambre de son fils
Zhongli:- eum..xiao..
Xiao:- hm? ouais?
Zhongli:- et bien- j'ai reçu une mission urgente pour toi..
L'adepte se redressa en pique et regarda son père
Xiao:- oh?
Zhongli:- avant que je te la montre il faut que tu saches que le lieux de cette quête est extrêmement dangereux et surtout pour toi.
Xiao:- ou est ce que c'est ?
ʚ ͜ ̩͙ ︵ ̩͙ ୨ ꒦꒷꒦꒷꒦ ୧ ̩͙ ︵ ̩͙ ͜ ɞ
VOUS LISEZ
{FR/terminé} The stellar Star and the Yaksha [Xiao X Aether]
Fiksi PenggemarBonjour/Bonsoir! Voilà ma première fanfiction littéralement faite sur un coup de tête- je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographes (je suis juste teubé mais faut pas en parler) alors eu et bah c'est une fanfiction de mon ship préféré...