J'avais les poumons en feu à force de courir, je ne me suis même pas arrêté, j'ai manqué de me faire renverser à plusieurs reprises, j'avais peur de me retourner la peur de voir qu'ils étaient proches de m'avoir.
Je suis arrivé précipitamment vers les portes de mon immeuble, j'ai entré le code à toute hâte.Je me suis jeté sur le bouton de l'ascenseur, j'étais en train de suffoquer, j'ai la peur au ventre peur de me retourner et de me rendre compte qu'ils sont juste à quelques pas de moi.
Après mettre acharné sur le bouton de l'ascenseur, je me suis rendu compte qu'il n'allait pas arriver d'aussi taud.
Je me suis donc jeté dans les escaliers et j'ai monté les marches à toute jambesAprès avoir monté les quatre étages qui me séparaient de mon appartement, j'ai fait tomber mes clés dans la précipitation, je me suis retourné,
je les ai ramassées et c'est une fois la porte refermée derrière moi que je me suis mis à respirer de nouveau.Dans la panique, je me suis précipité pour fermer mes fenêtres et mes volets.
-P*****Catalina dans quoi tu t'es foutu
ay, dios míoJe faisais les 100 pas dans mon salon en train de réfléchir à ce que j'allais faire à si j'allais fuir, j'ai essayé de me réconforter comme je pouvais, je me disais qu'ils n'avaient pas vu mon visage qui ne pouvait pas savoir qui j'étais, mais une petite voix dans ma tête m'a dit que la mafia me retrouvera toujours, j'en ai trop entendu.
J'aurais dû rester dans la salle de bal et ne jamais sortir.
-(qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me sortir de là)-catalina réfléchi Ils ne m'ont pas vu, ils ne m'ont pas vu, ils ne m'ont pas vu, ils ne savent pas a quoi je ressemble, il ne faut pas que je panique tout va très bien se passer, je suis chez moi, il ne va rien se passer, je suis en sécurité.
Je me parle à moi-même pour me redonner de la contenance.
Il faut que je me calme, j'ai clairement la peur au ventre, j'ai la chair de poule, je suis en train de transpirer, il faut que je me ressaisisse.Et quoi de mieux pour remettre les idées en place qu'une douche bien chaude
J'ai laissé mon stress et ma peur partir au fur et à mesure que l'eau couler sur moi, ça a réussi à me calmer et à m'apaiser.Je tremblais encore de la course-poursuite,J'ai bien cru perdre la vie. une foi l'adrenaline retomber, mais pauvre petit pied me long fait payer courir aussi longtemps pied nu.
Mais bon, je suis en vie, c'est tout ce qui compte
Je me suis couché, je recevais des appels de sheyla, mais j'ai préféré mettre mon téléphone sur vibreur
À quoi bon répondre si je n'ai pas d'explication à lui donner
Lui révéler ce qui s'est passé c'est l'impliquer et mettre ça vie en danger elle et la seule personne qui compte dans ma vie je dois la protéger
Je n'ai pas arrêté de chercher le sommeil.
En vin
Il m'a fallu au bon quart d'heure pour trouver les bras de Morphée.Mais...
Un sentiment de malaise ma prise pendant mon sommeil.
C'est comme si je faisais une paralysie du sommeil, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux j'étais comme paralysé par la peur, je n'arrive pas ouvrir les paupière
C'es comme si ma cage thoracique était opprimée, j'avais l'impression de m'étouffer, je suis en détresse respiratoire.
VOUS LISEZ
CATALINA
Short Storyvous vous êtes déjà demandé pourquoi les autrices glamourisais le syndrome de Stockholm sur wattpad et bien je me suis posé la question et c'est ce qui m'a poussé à écrire cette histoire peut-être est-ce en me mettant dans la peau du personnage q...