J'envoie un mail au services des pays où ce Dimka a été vu. Peut être qu'ils auront des photos ou vidéos qui montrerons ce couple.
Ils ne tardent pas à me répondre et je visionne tout ça avec l'équipe.Les vidéos la nous montrent quelques passage intéressants.
Et Anna fait une remarque judicieuse.- Si je sortais avec mon homme nous serions mains dans la mains a chaque instant. Ou au moins un rapprochement. Dit Anna
- J'avoue que la on dirait plutôt deux amis qu'un couple. Renchérit Enrico
- Je pense que ce n'est pas un couple effectivement, d'où le profil particulier. Dis-jeNous continuons sur les photos. Et je remarque que la femmes porte plusieurs couleur de cheveux: blonde , rousse et brune.
- Regardez, la femme, à chaque fois qu'elle vient en Italie elle est brune. Mais dans les autres pays sa couleur varie. Elle ne garde que la couleur brune en Italie. Et je pense que ce sont ses vrais cheveux.
Elle doit être au naturelle ici, et mon instinct me dit que le nom qu'elle aura donner sur son passeport sera son vrai nom. Dis-je fièrement.- J'appelle l'aéroport, nous dit Vincent. Nous aurons son nom d'ici quelque minutes.
- Je sors prendre l'air deux minutes, leurs dis-je.
Je sors prendre un bol d'air frais, enfin d'air chaud plutôt, on suffoque déjà à cette période de l'année et l'été n'est même pas encore arrivé.
Je me pose contre le mur et me dis que je fumerai bien une bonne cigarette là. Mais je me ravise, j'ai déjà transgresser une de mes règles hier, ce n'est pas pour en faire une deuxième.J'entends qu'on hurle mon prénom à travers la porte, je comprend donc qu'on a le nom de la femme.
Je retourne en hâte à l'intérieur et me retrouve nez à nez avec Vincent.- On l'a ! On l'a Adrian !
- Vas y dit moi Vincent.
- La femme vient d'Italie, elle est esthéticienne dans un petit salon dans la ville de Bari, elle s'appelle Enola Marissi.Nous appelons sans tarder les autorités Française. La piste s'ouvre devant nous .
VOUS LISEZ
Sombre Rencontre
RomanceDeux âmes, deux mondes différents mais pourtant si similaires vont entrer en collision d'une manière fracassante. Enola et Adrian n'ont rien en commun, leur métier et mode de vie sont en totale contradiction,mais la vengeance d'une personne va bient...