Chapitre 2Enola
J'entre dans la pièce en ouvrant brusquement la porte,mon interlocuteur sursaute et baisse la tête en me voyant arrivé.
- Auriez-vous oublié vos bonnes manières, Mr Clark ?
- Non, Madame, mais je suis pressé, d'autres affaires m'attendent en dehors du pays et je ne peux les faire attendre plus longtemps.
- Donc c'est moi que tu viens importuner en pleine nuit ? Attention, vous savez très bien que j'ai horreur d'être prise de court.
- Pardon Madame E. Je ne le ferai plus.
- Je l'espère bien. Bon,pourquoi vous vouliez me voir ?
- Un client très riche cherche une femme pour l'accompagner à une soirée, il a des goûts particuliers et espère donc avoir la meilleure à son bras.
- Un client tu dis, hum .. son nom ?
- Il souhaite garder l'anonymat.
- Hors de question ! Je n'envoie aucune de mes filles dans les bras d'un homme dont je ne connais ni son nom ni sa vie.Il commence à transpiré et à se dandiner sur sa chaise. Il est mal à l'aise, et il le restera c'est certain, je ne suis pas connue pour mettre à l'aise les gens.
- Madame E , je fais appel à votre bonté, mon client est quelqu'un de très puissant,il n'acceptera pas un refus,et j'en ferai les frais.
- Votre sort m'importe peu, les règles de la maison sont les mêmes pour tout le monde. Vous savez que vous devez d'abord me faire la proposition du client, nous vérifions sa vie, son comportement et ses affaires. Mes filles ne sont pas de simple escortes, ce sont des femmes respectées par mes clients à travers le monde,pourquoi suis-je la meilleure dans ce domaine ? Pourquoi à votre avis mon entreprise est présente dans tous les pays ?À mesure de mes paroles je le vois se recroqueviller sur mon canapé. Il ne peut pas se permettre de telle demande.
Je suis la maîtresse dans mon domaine.
J'ai faits grandir mon activité grâce à la sueur de mon front. J'ai voulu créer un réseau d'escortes de luxe pour de riches clients. Je devais pour cela m'assurer leur sécurité en toutes circonstances.
Les filles sont toutes consentantes, elles ne sont obligés de rien,si un client ne leur plaît pas elles n'y vont pas,si elles veulent stopper leurs activités elles le font. C'est tout aussi simple. Leurs clients sont tous des hommes riches et puissants. Elles sont bien rémunérés et mon réseau s'est agrandi au fil des années. Mais pour cela j'ai du mettres des règles très strictes. Personnes ne peut y déroger. Même les filles. Elles savent qu'elles ont des comptes à rendre également. Je suis au courant de tout, et je ne laisse rien passé.- Quand votre client donnera son nom,et que j'aurai vérifier , là il pourra se permettre de demander un rendez-vous avec une de mes filles. Maintenant dégagez de ma maison ! Votre présence à assez duré.
- Mais Madame E, je vous en prie ! Il me tuera si je reviens sans une fille !
- Ce n'est pas mon problème je vous l'ai dit, à vous de choisir correctement vos clients. S'il vous tue pour cela, je fais bien de ne pas donner suite... Les filles ne seraient peut-être pas en sécurité avec lui. Maintenant dehors !!Il se lève et quitte la pièce non sans trembler de peur. Mr Clark est souvent un intermédiaire entre les sociétés comme celle-ci et les clients. Il connaît nos procédures à la lettre. Il n'a jamais eu de demande aussi grotesque depuis 10 ans qu'il travaille dans notre réseau. Je me dois de savoir qui est son fameux client.
Je ne m'inquiète pas pour lui , ce n'est qu'un être parmi tant d'autres, facilement remplaçable. Je n'ai aucune pitié envers les hommes,ils ne sont bons à rien, à part nous faire prendre notre pied de temps en temps.Je me frotte la tête, et appelle mon homme de main.
- Ilian , vient s'il te plaît.
- Oui madame ?
- J'aimerais que tu envois une équipe surveiller monsieur Clark, je dois savoir qui est cet homme qui se croit au-dessus de moi pour ne pas donner son nom.
- Bien sûr, dois-je mettre en place une écoute sur son téléphone ?
- Évidemment, je veux tout savoir, absolument tout, s'il va aux toilettes je veux savoir avant lui ce qu'il va y faire !
- Bien madame , se sera fait .
- Merci Ilian.
VOUS LISEZ
Sombre Rencontre
RomanceDeux âmes, deux mondes différents mais pourtant si similaires vont entrer en collision d'une manière fracassante. Enola et Adrian n'ont rien en commun, leur métier et mode de vie sont en totale contradiction,mais la vengeance d'une personne va bient...