- Non ! Non ! Aide moi Énola !
- J'arrive tiens bon surtout !
Des coups de feu, des bruits de combat, des hommes qui hurlent.
Dans ce chaos inaudible je parvient à entendre son cris, elle me supplie de venir à son secours.
Je suis trop loin. Je dois encore mettre à terre cinq de ces hommes avant de pouvoir l'atteindre...
Je roule sur le côté, mais mon geste est trop lent à cause de toute cette énergie perdue au combat. Je me prends une balle dans le corps , la douleur est tellement forte que je m'effondre sur le sol boueux. Ma vue se brouille , je ne sais pas où la balle m'a atteinte , mon corps me fait mal ... mais je dois me relever pour la sauver. Je me suis promis de la protéger ...Je me relève avec toute l'énergie du désespoir, je la vois au prise avec deux hommes. Un troisième se place devant elle.
Lui.
De toute sa stature, l'a regarde droit dans les yeux.
Sourit.
Lève son arme et tire...- Noooooon !!!!!!!
Je hurle en sortant de ce cauchemar, mon cœur palpite comme jamais, je dois regarder autour de moi à plusieurs reprises pour voir que je suis dans mon lit , en sécurité, loin de tout . Je suis transpirante, poisseuse après cette nuit agitée.
Je respire profondément et me frotte les yeux.
Ça recommence, mon esprit aime me torturer avec ce cauchemar, toujours le même, cette nuit où ma vie a basculé à jamais. Je sors de mon lit et me dirige vers la fenêtre en attrapant mon verre d'eau sur la table de nuit .
Je le bois d'une traite en maudissant le gout amer de l'eau chaude.
J'ouvre la fenêtre et passe sur le balcon qui surplombe le jardin, l'odeur des fleurs à cette saison est divine et m'aide à m'apaiser légèrement, mon regard se perd dans la nuit, pas une maison aux alentours, pas un bruit ne vient troubler la tranquillité des lieux. J'aime cette maison , mon chez moi , mais je savais qu'en venant ici les cauchemars allaient recommencer, mais il n'y a qu'ici que je suis réellement à mon aise.Un coup à la porte vient perturber mes pensées.
- Quoi ?!
- Madame, excusez-moi de vous déranger à une heure aussi tardive, mais il est arrivé, avec trois heures d'avance... je lui ai dis que vous n'étiez pas disponible mais il insiste et il est pressé.
- J'arrive, dis lui de m'attendre dans le petit salon et fais le patienter. Je n'aime pas qu'on me presse surtout en pleine nuit.
- Bien sûr madame, tout de suite.Une fois la porte refermée, je soupire, les affaires ne s'arrêtent jamais même en pleine nuit.
Je rentre dans ma chambre et pars me préparer, je dois revêtir mon habit de patronne, de femme dure et impitoyable.
Je vais lui montrer les conséquences de sa venue à cette heure et son impatience.
Pour qui se prend-il ? Je ne suis pas une simple femme à qui on peut tout faire sans conséquence derrière.Je déteste qu'on ne prenne pas au sérieux ce que je dis, il risque de le payer très cher.
Je sors de ma chambre une fois laver, habiller, et l'avoir bien fait attendre.
Il doit être bien énervé, ça tombe bien je le suis aussi, ce rendez-vous risque d'être très intéressant...
Un dernier coup d'œil derrière moi et je laisse les derniers vestige de mon cauchemard s'évaporer dans la nuit ...
VOUS LISEZ
Sombre Rencontre
RomanceDeux âmes, deux mondes différents mais pourtant si similaires vont entrer en collision d'une manière fracassante. Enola et Adrian n'ont rien en commun, leur métier et mode de vie sont en totale contradiction,mais la vengeance d'une personne va bient...