23 juin 2011~ 7h~Londres.
...: Aria dépêches toi on va rater l'avion!
Moi: C'est bon j'arrive! Criais-je du haut des escaliers.
Je pris mes baskets et descendais à toute vitesse avant de rejoindre Jade dans la voiture.
Ma mère: Vous n'avez rien oublié les filles?
Jade et moi: Non!
Ma mère: Bon en route votre avion décolle dans 2h.
Nous passâmes le reste du trajet sur nos téléphones. C'était la première fois que j'allais en camp de vacances pendant les vacances d'été, c'était Jade qui en avait eut l'idée. J'avoue que seule je n'y aurai jamais pensé, moi qui suis réservée. Nous avions toutes les deux dix huit ans et c'était nos dernières vacances avant notre entrée à l'université, autant dire qu'on allait en profiter. Une fois arrivées à l'aéroport ma mère partit enregistrer nos bagages, après son retour il ne nous resté que quelques minutes pour les au revoir.
Ma mère: Faites attention à votre arrivée! Normalement les animateurs du camping viendrons vous chercher. Aria je compte sur toi pour appeler au moins une fois par semaine. Une larme coulait sur sa joue.
Moi: Oh maman ne pleure pas! Je t'appellerai le plus souvent possible promis.
"Embarquement immédiat en direction de Sydney."
Ma mère: Je vous aime les filles, faites attention à vous.
Après un dernier câlin échangé, nous nous rendions au lieu d'embarquement et montions dans l'avion. Il y avait d'autres jeunes qui nous sourirent en nous voyant approcher. En passant devant eux, je bouscula un garçon de leur bande avec mon sac. Il avait les cheveux blond cendré, et les yeux d'un bleu perçant, j'étais terriblement gênée et ne savais où me mettre.
Moi: Euh..Désolée..
Lui: Pas de soucis, vous aussi vous allez au camp de vacances?
Moi: Euh.. Oui..Non.. Ce n'est peut être pas le même. Je me sentis rougir et décidai de m'abaisser pour ramasser pour sac.
Lui: Détend toi je ne vais pas te manger, malgré que sa soit tentant Dit-il en souriant.
...: Putain Niall quelle technique de drague pourrit!
Oh il s'appelait donc Niall.
Jade: Aria c'est pas que ce gars n'est pas canon mais on doit aller s'asseoir!
Moi: J'arrive.
Niall: À très bientôt.. Aria! Dit-il en faisant un clin d'œil.
Je partis rejoindre Jade, qui souriait jusqu'aux oreilles.
Jade: Oh mon Dieu, il est canon ce gars chérie! Il s'appelle comment?
Moi: Parles moins fort il est en train de nous fixer! Il s'appelle Niall.
Jade: Tu penses que son pote est célibataire?
Moi: Jade!! On ne les connaît même pas c'est peut être des pédophiles!
Jade: Calmes toi il a ton âge! Et crois moi des pédophiles comme ça on en croise pas tout les jours! Dit-elle en ricanant.
*************
Nous venions d'atterrir, j'étais épuisée d'avoir passée une journée dans l'avion, surtout qu'il était 19h à cause du décalage horaire. Après avoir récupéré nos valises nous nous dirigions vers la sortie quand je sentit une main se poser sur mon épaule.